Problème instalation Hackintosh
2 participants
Page 1 sur 1
Problème instalation Hackintosh
Bonjour,
Nouvellement inscrit au site j’implore votre aide !
Je suis en possession d'un ordi Acer 7739G et souhaiterais le transformer en mac.
En cherchant sur internet j'ai trouvé différentes méthodes pour y incorporer ce système. La méthode la plus simple trouvée était celle de TRANSMAC ou il suffisait de prendre l'image (.dmg) de l'OS voulu (ici Yosemite-Zone.dmg) et de le mettre sur une clef bootable grâce à transmac sur Windows.
Pour faire cour, mon problème est que lorsque mon PC boot sur la clef, on me demande de sélectionner Yosemite et de faire entré pour lancer "l'intaliation" sauf qu'après quelques secondes, le PC redémarre et n'affiche pas la page blanche avec le logo de Hackintosh comme il devrait.
Je vous demande donc bien aimablement si vous pouvez m'aider.
PS: je tiens a préciser que c'est la première fois que je fais ce genre de manipulation et que cependant je ne suis pas à la ramasse niveau informatique
Nouvellement inscrit au site j’implore votre aide !
Je suis en possession d'un ordi Acer 7739G et souhaiterais le transformer en mac.
En cherchant sur internet j'ai trouvé différentes méthodes pour y incorporer ce système. La méthode la plus simple trouvée était celle de TRANSMAC ou il suffisait de prendre l'image (.dmg) de l'OS voulu (ici Yosemite-Zone.dmg) et de le mettre sur une clef bootable grâce à transmac sur Windows.
Pour faire cour, mon problème est que lorsque mon PC boot sur la clef, on me demande de sélectionner Yosemite et de faire entré pour lancer "l'intaliation" sauf qu'après quelques secondes, le PC redémarre et n'affiche pas la page blanche avec le logo de Hackintosh comme il devrait.
Je vous demande donc bien aimablement si vous pouvez m'aider.
PS: je tiens a préciser que c'est la première fois que je fais ce genre de manipulation et que cependant je ne suis pas à la ramasse niveau informatique
FenrirWolf4566- Date d'inscription : 06/07/2017
Re: Problème instalation Hackintosh
regarde ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-sierra-el-capitan-yosemite-dans-windows?highlight=macosx+dans+windows
on ne travaille pas avec des dmg
ou si tu veux faire comme ça tu poses tes questions sur le site dont tu parles
de plus ton portable tu ne pourras te servir que de la carte graphique de ton processeur ; Intel Core i3-370M
et là je ne sais pas si c'est possible !!!
ce processeur c'est un Produits anciennement Arrandale
je ne sais pas si les kexts arrandale sont bons pour lui !!!
on ne travaille pas avec des dmg
ou si tu veux faire comme ça tu poses tes questions sur le site dont tu parles
de plus ton portable tu ne pourras te servir que de la carte graphique de ton processeur ; Intel Core i3-370M
et là je ne sais pas si c'est possible !!!
ce processeur c'est un Produits anciennement Arrandale
je ne sais pas si les kexts arrandale sont bons pour lui !!!
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Re: Problème instalation Hackintosh
Merci de m'avoir répondu arcade33
J'ai bien suivie le lien que tu m'as donné et j'ai de suite procédé à sa mise en place. Le soucis est toujours le mème lorsque je vais sur "Boot macOS from MacOS-Sierra-Instaler" la pomme d’Apple s'affiche puis le pc redémarre sans effectuer d'instalation.
Ce que vous me disiez plus haut c'est qu'il ai des chance que mon ordinateur ne soit pas compatible c'est cela ?
Si vous avez une solution a m'apporter n'hésitez pas !
Merci encore
J'ai bien suivie le lien que tu m'as donné et j'ai de suite procédé à sa mise en place. Le soucis est toujours le mème lorsque je vais sur "Boot macOS from MacOS-Sierra-Instaler" la pomme d’Apple s'affiche puis le pc redémarre sans effectuer d'instalation.
Ce que vous me disiez plus haut c'est qu'il ai des chance que mon ordinateur ne soit pas compatible c'est cela ?
Si vous avez une solution a m'apporter n'hésitez pas !
Merci encore
FenrirWolf4566- Date d'inscription : 06/07/2017