Clé USB qui ne se lance pas
2 participants
Page 1 sur 1
Clé USB qui ne se lance pas
Bonjour j'ai un petit problème , j'ai télécharger MacOS Sierra .raw puis j'ai grave le fichier .raw sur une clé usb avec le logiciel Image Writer (j'ai meme essayer TransMac et d'autre logiciel et j'ai bien selectionné ma clé usb dans le bios malgrès tous sa lance windows normalement et sa ne lance pas l'installation de MacOS je crois avoir compris pourquoi j'aimerais danns l'iso il y a EFI j'ai lu dans un sujet que EFI c'était pour l'installation pour Ordinateur portable et chameleons pour PC de bureau moi mon iso il y a seulement EFI alors que mon PC et un pc de bureau serait-ce pour sa que la clé usb ne démarre pas ?
merci d'avance
merci d'avance
cooknz- Date d'inscription : 05/07/2017
Re: Clé USB qui ne se lance pas
C'est quoi ton PC ? Carte mère ?? Tout le materiel ont dois le savoir ?? CPU, carte Graphics, RAM, SSD
GPU : Intel HD Graphic 2000
Chipset : IntelH61
64 bits 8 go de ramIntel Pentium CPU G620 @ 2.60Ghz et la carte mere je sais pas comment la voir
64 bits 8 go de ramIntel Pentium CPU G620 @ 2.60Ghz et la carte mere je sais pas comment la voir
cooknz a écrit:GPU : Intel HD Graphic 2000
Ca vas te prendre absolument une carte Graphics PCIe pour faire tourner OS X sur cette config
Donc impossible de l'installer avec ma config de maintenant ?
Je crois pas si ton CPU a que le HD2000, c'est pas pris en charge dans OS X
Page 1 sur 1