wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop
+4
cabanon09
Matgen84
chris1111
jeremy19
8 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop
bonjour,
voila je vous présente ma solution pour le wifi et le bluetooth qui est reconnu sans problème sous montain et mavericks os sans souci et avec une bonne réception pour pas trop cher et vous evites les dongles que perso je trouve pas terrible après en avoir tester a la pelle
cette carte meme sur laptop elle fontionne également
Atheros AR5B195 AR9285 AR3011 WiFi WLAN Bluetooth 3.0 Combo Half Mini PCIE -W004
ce petit adaptateur mini pci si votre carte mere posséde un emplacement
http://www.amazon.fr/gp/product/B004GE7IVK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
et le tour est jouer vous aurer le wifi comme sur un mac la preuve en image
voila je vous présente ma solution pour le wifi et le bluetooth qui est reconnu sans problème sous montain et mavericks os sans souci et avec une bonne réception pour pas trop cher et vous evites les dongles que perso je trouve pas terrible après en avoir tester a la pelle
cette carte meme sur laptop elle fontionne également
Atheros AR5B195 AR9285 AR3011 WiFi WLAN Bluetooth 3.0 Combo Half Mini PCIE -W004
ce petit adaptateur mini pci si votre carte mere posséde un emplacement
http://www.amazon.fr/gp/product/B004GE7IVK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
et le tour est jouer vous aurer le wifi comme sur un mac la preuve en image
Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop
Merci si elle marche sur le 4540s ; Seranova vas l'aimer celle la
Merci jeremy c'est sympa de penser à nous
en revanche chris j'ai pas pris le 4540s quand j'ai lu lecomm's sur différent topiques je l'ai annulée et j'ai pris comme une bille
Sony vaio SVF1521C2EW avec un HD 4000, i3 qui sert à rien, mais bon je regrette vraiment de l'avoir acheter pour 575 € y a mieux mais bon ça me servira de leçon à l'avenir.
dit moi jeremy comment çace monte ce wi-fi il semble balaise et l’antenne sort par oû pour un snub comme moi
Edi** chris mon compte n'est pas à jour utilisateur sans étoile car j'aimerais bien devenir capitaine moi
Rajoute moi des étoiles ou n'importe quoi
en revanche chris j'ai pas pris le 4540s quand j'ai lu lecomm's sur différent topiques je l'ai annulée et j'ai pris comme une bille
Sony vaio SVF1521C2EW avec un HD 4000, i3 qui sert à rien, mais bon je regrette vraiment de l'avoir acheter pour 575 € y a mieux mais bon ça me servira de leçon à l'avenir.
dit moi jeremy comment çace monte ce wi-fi il semble balaise et l’antenne sort par oû pour un snub comme moi
Edi** chris mon compte n'est pas à jour utilisateur sans étoile car j'aimerais bien devenir capitaine moi
Rajoute moi des étoiles ou n'importe quoi
Invité- Invité
tu a la carte wiffi ,et l' antene mdr elle sort par l arrière de la tour:lol!: c est un adaptateur sa au cas ou tu veux monter ta carte sur une tour en mini pci,tu en a pas besoin pour monter sur un laptop
voila capitaine:histerical:
voila capitaine:histerical:
Tu vois jeremy le sacret chris qui m'a induit à écrire des bêtises je me suis fait avoir par le 4540s
oui là je comprend mieux pour une tour pas pour laptop
merci chris tu m'a eu avec ton 4540s
oui là je comprend mieux pour une tour pas pour laptop
merci chris tu m'a eu avec ton 4540s
Invité- Invité
Bonsoir Jeremy,
23,90euros c'est bien le prix de l'adaptateur pas de la carte wifi. Où j'ai mal compris
23,90euros c'est bien le prix de l'adaptateur pas de la carte wifi. Où j'ai mal compris
Matgen84- Super usr
oui c est sa et 10 euro la carte a peut presMatgen84 a écrit:Bonsoir Jeremy,
Donc un peu moins cher que les cartes wifi compatibles Mac OS X en PCIe, donc Jeremy; selon les modèles bien sûr.
Matgen84- Super usr
un Sony Vaio qui va être sous W8 avec un sécure boot
Tu auras besoin de ça si tu veux hackintosher :
http://docs.esupport.sony.com/pc/SVD1121_series/FR/contents/07/01/08/08.html
Merci cabanon pour les infos
Re-- mon bios n'est pas tatoué je peu faire ce que je veux la serie SVF1521C2EW équiper de windob 8 aucun soucis de boot ou installer un autre os il est pas compatible au hackintosh
mon bios est configuré nativement sur XUFI la seule modif j'ai activé Legacy si non il boot pas sur le lecteur usb ou dvd
j'ai installé dessus osx 10.8.5 le problème pas de wi-fi, souris, et même le clavier donc la total
ce laptop est très difficile pour un hackintosh à part si un génie parvient à installer osx dessus
moi j'ai laissé tomber prise de tête et je regrette vraiment de l'avoir acheter
pour info cabanon j'ai testé Linux Mint 15 “Olivia" sympa entre win et mac je parle du graphisme
le soucis comment activer le wifi tout le reste est ok même le Bluetooth est reconnue mais pas le wi-fi
une idée cabanon
Re-- mon bios n'est pas tatoué je peu faire ce que je veux la serie SVF1521C2EW équiper de windob 8 aucun soucis de boot ou installer un autre os il est pas compatible au hackintosh
mon bios est configuré nativement sur XUFI la seule modif j'ai activé Legacy si non il boot pas sur le lecteur usb ou dvd
j'ai installé dessus osx 10.8.5 le problème pas de wi-fi, souris, et même le clavier donc la total
ce laptop est très difficile pour un hackintosh à part si un génie parvient à installer osx dessus
moi j'ai laissé tomber prise de tête et je regrette vraiment de l'avoir acheter
pour info cabanon j'ai testé Linux Mint 15 “Olivia" sympa entre win et mac je parle du graphisme
le soucis comment activer le wifi tout le reste est ok même le Bluetooth est reconnue mais pas le wi-fi
une idée cabanon
Invité- Invité
Linux Mint 15 “Olivia j'ai résolu le souci du wifi
Mieux que windob
Mieux que windob
Invité- Invité
Linux Mint c'est bon ça
Il y a aussi Voyager (aussi à base d'ubuntu) qui est pas mal...
Il y a aussi Voyager (aussi à base d'ubuntu) qui est pas mal...
à tester plein de distribution Linux on s'y perd
Linux Mint 15 Olivia cette version est très stable ce que je n'aime pas "firefox Linux Mint"
le reste franchement nikel ils ont copier un peux de mac et windows pirate linux
Mais bon rien ne vaut un bon hackintosh ci on peux l'installer
Linux Mint 15 Olivia cette version est très stable ce que je n'aime pas "firefox Linux Mint"
le reste franchement nikel ils ont copier un peux de mac et windows pirate linux
Mais bon rien ne vaut un bon hackintosh ci on peux l'installer
Invité- Invité
Bonjour est ce que sur mon pc portable cette carte wifi est compatible?
J'ai celle la en ce moment:
http://m.ebay.fr/itm/121083220825?nav=SEARCH&sbk=1
Et du coup je voudrais mettre celle cité en poste 1 pour avoir le wifi reconnu sur airport:
http://m.ebay.fr/itm/291048769871?nav=WATCHING&sbk=1
Et du coup je voudrais mettre celle cité en poste 1 pour avoir le wifi reconnu sur airport:
govou167- Top usr
govou167 a écrit:Bonjour est ce que sur mon pc portable cette carte wifi est compatible?
c'est a toi de voir sur le site de ton laptop Bien sur Si cette carte est compatible sur ton Matos, ? car cette carte est très compatible sur tout les OS X
Mon pc est un medion que j'ai eu en 2009, je suis allé sur le site de medion et j'ai aucune info sur le pc du coup comment je peux le vérifier?
govou167- Top usr
govou167 a écrit:Mon pc est un medion que j'ai eu en 2009, je suis allé sur le site de medion et j'ai aucune info sur le pc du coup comment je peux le vérifier?
google, tape le modele de ton pc avec compatible PCI WIFI card sa devrais te donner des pistes
En tapant sur google "medion akoya s5610 compatible PCI WIFI card", je suis arrivé a la page 8 sans avoir aucunes informations. Comment puis je faire?
govou167- Top usr
govou167 a écrit:En tapant sur google "medion akoya s5610 compatible PCI WIFI card", je suis arrivé a la page 8 sans avoir aucunes informations. Comment puis je faire?
Je vient de taper exactement ça que tu dit et regarde le liens que je suis tomber , je pense que tu devrais avoir quelques réponse
https://www.google.ca/#q=medion+akoya+s5610+compatible+PCI+WIFI+card
Désolé mais ca ne m'apporte aucune réponse car ca m'envoie soit sur des pages ebay qui sont désactivées, soit sur des pages avec des pilotes de composants qui n'ont pas de rapport avec mon laptop
govou167- Top usr
govou167 a écrit:Désolé mais ca ne m'apporte aucune réponse car ca m'envoie soit sur des pages ebay qui sont désactivées, soit sur des pages avec des pilotes de composants qui n'ont pas de rapport avec mon laptop
Pourtant cette page est bien activer et il y plusieurs carte de diferantes marques
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=LAPTOP%20WIRELESS%20CARD%20MEDION%20AKOYA%20E6212%20AW%20NE766%20V0A%20QQ113&_itemId=270982723655
Oui mais comme je te disais tout a l'heure, il s'agit de modèle différents. Sur la page c'est pour le medion akoya e5211 et autres, que le miens est le s5610.
govou167- Top usr
govou167 a écrit:Oui mais comme je te disais tout a l'heure, il s'agit de modèle différents. Sur la page c'est pour le medion akoya e5211 et autres, que le miens est le s5610.
Oui mais meem si le modèle de laptop est différant qu'est ce qui dit que la carte n'est pas compatible et faut voir si elle est aussi avec os x
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ces cartes wifi. La compatibilité se joue sur quoi?
govou167- Top usr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3