tutu13
2 participants
tutu13
Salut à tous, je suis content de rejoindre cette communauté afin de tenter de comprendre un peu mieux ce monde ésotérique du Hackintoh. j'ai un studio d'enregistrement dans le sud de la France, je suis dans la réalisation musicale, et parfois vidéo.
Niveau hack, j'entrave queutchy (il faut m'expliquer pas à pas comment monter une partition EFI)
c'est un ami geek qui passe la journée à me dépatouiller (parmi mes amis geek, il est le seul qui "trouve"),
sinon je passe des jours et des jours à mater les forums pour comprendre un truc (par exemple comment envoyer via iMessage),
à appliquer les conseils pour finalement rester les bras ballants sans avoir avancé d'un iota.
je compte donc sur votre grande expérience. Merci à tous.
Voici ma config:
Hackintosh Gigabyte GA-Z97-D3H
Bios version F7
Mac OS X 10.12.5. Sierra
NVIDIA Geforce GTX 960
carte firewire
audio RME Fireface 800
à bientôt
laurent
Niveau hack, j'entrave queutchy (il faut m'expliquer pas à pas comment monter une partition EFI)
c'est un ami geek qui passe la journée à me dépatouiller (parmi mes amis geek, il est le seul qui "trouve"),
sinon je passe des jours et des jours à mater les forums pour comprendre un truc (par exemple comment envoyer via iMessage),
à appliquer les conseils pour finalement rester les bras ballants sans avoir avancé d'un iota.
je compte donc sur votre grande expérience. Merci à tous.
Voici ma config:
Hackintosh Gigabyte GA-Z97-D3H
Bios version F7
Mac OS X 10.12.5. Sierra
NVIDIA Geforce GTX 960
carte firewire
audio RME Fireface 800
à bientôt
laurent
tutu13- Date d'inscription : 23/10/2016