MSIClover
2 participants
Page 1 sur 1
MSIClover
Coucou voici mon premier thème soyez indulgent
Il n'est pas 100% fini mais déjà fonctionnel voici le lien => MSIClover
Dernière édition par Zeigadis le Sam 19 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Re: MSIClover
Très beau thème j'aime bien le BackgroundZeigadis a écrit:Coucou Mon voici premier thème soyez indulgent
Bravo beau travail
Merci Chris je suis en train d'essayer d'en faire un autre tu sais si le logo à une taille défini ?
Car je me suis dit qu'il est peut-être possible de faire un background animé.
Là actuellement c'est que le logo mais justement si il n'y a pas de taille défini alors on peut faire un logo de 1080P
Là actuellement c'est que le logo mais justement si il n'y a pas de taille défini alors on peut faire un logo de 1080P
Zeigadis a écrit:Merci Chris je suis en train d'essayer d'en faire un autre tu sais si le logo à une taille défini ?
Les Logo faut pas quils sois trop gros sa peut empêcher certaines fonctionnalisés de Clover
D'accord faut que je fasse des test alors ^^ faire un logo de 1920 sur 400 par exemple avec un logo au milieu et des effets tout autour
Je l'ai déjà essayer de faire un gros logo et sa ne marche pas bien, essai le tu veras, tu essayeras de de créer tes screen shot et tu verras sa reste bloquer sur la touche F10Zeigadis a écrit:D'accord faut que je fasse des test alors ^^ faire un logo de 1920 sur 400 par exemple avec un logo au milieu et des effets tout autour
Page 1 sur 1