Video editing rig
2 participants
Page 1 sur 1
Video editing rig
Le titre dit tout, je commence mes études dans le domaine du cinéma et de la télé et j'ai besoin d'un Apple . J'ai beaucoup tourné autour des mac pro 4,1 et 5,1 mais ces machines la commencent à avoir un peu trop d'âge. Acheter du apple neuf, j'aimerai mieux pas. Je ne suis vraiment pas fan de leur model d'affaire et moins d'argent ils ont de moi , mieux je me porte. Je croit donc que la meilleure solution est le hackintosh. Pour ce qui est de moi ... je me débrouille côté pc hardware, Windows et compagnie mais quand on parle de apple je n'y connaît absolument rien. L'important en gros c'est que je ne passe pas mon temps à troubleshooter ma machine . Par expérience, dans les machines haute performance , quelqu'un a trouvé une bonne recette ? Une qui marche à tout coup ou presque? . Je suis dégoûté à l'idée de payer 2500$ pour un ordinateur qui me limite en upgrade à la mémoire vive et des périphériques externes en Thunder Bolt . Honnêtement je ne veux pas me casser la tête trop longtemps j'ai pas trop le temps disons (étude+travail) . Si vous me dite que je risque d'avoir à troubleshooter régulièrement je vais malheureusement devoir payer la grande méchante pomme puisque j'ai besoins de fiabilité . Selon vous hackintosh c'est pour moi ou pas?
cyclope353- Date d'inscription : 31/08/2017
Re: Video editing rig
Hackintosh c'est très bon regarde les config de ceux qui tourne ici et qui te rejoigne