Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake
3 participants
Page 1 sur 1
Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake
Bonjour, je recherche de l'aide pour installer osx sierra sur mon pc acer aspire . il s'agit d'un i5 7eme generation, avec geforce nvidia 940mx, 4go de ram et un ddr de 1to. J'arrive à créer une usb bootable par machine virtuelle en utilisant UniMACHIN. Je pense avoir un probleme de config plist.
je boot sur un ecran apple et ensuite j'ai un message d'erreur. Merci de votre aide
je boot sur un ecran apple et ensuite j'ai un message d'erreur. Merci de votre aide
fafu- Date d'inscription : 04/09/2017
Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake
Pas d'aide ici si tu utilise les Outils de Tony magouille
C'est une perte de temp
C'est une perte de temp
Ha ok. comment faire alors pour installer osx sierra sur mon pc avec d'autres outils?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Te présenter, chose que tu n'as pas été fait !
Lire la charte et la Faq et autre rubrique dans la charte, et chercher sur le forum
Lire la charte et la Faq et autre rubrique dans la charte, et chercher sur le forum
Je n'avais pas vu la charte. Désolé. je viens de compléter mon profil. Est que je peux utiliser les installer box sur machine virtuelle?
Bonjour. J'ai téléchargé l'efi mac sierra box sur ma machine virtuel. J'ai regardé le tuto vidéo. Avec l'installer j'arrive à formater ma clé usb, créer l'efi mais alors que l'installer me dit que tout est parfait pour clover et l'installation, lorque je monte ma clé usb, cette dernière est vide comme la partition efi.
Qui est ce qui ta dit que sa marche sur une VMfafu a écrit:Bonjour. J'ai téléchargé l'efi mac sierra box sur ma machine virtuel. J'ai regardé le tuto vidéo. Avec l'installer j'arrive à formater ma clé usb, créer l'efi mais alors que l'installer me dit que tout est parfait pour clover et l'installation, lorque je monte ma clé usb, cette dernière est vide comme la partition efi.
Bonjour
Et voila, ca fonctionne ! J'ai enfin installé mac os x sierra 10.12.6 sur mon acer aspire e17 intel i5 kabylake. Donc si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas :
Aujourd'hui en post install, le clavier, la souris, ethernet, usb, web cam, son fonctionnent, le seul souci reste le wifi alors que le bluetooth marche.
Et voila, ca fonctionne ! J'ai enfin installé mac os x sierra 10.12.6 sur mon acer aspire e17 intel i5 kabylake. Donc si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas :
Aujourd'hui en post install, le clavier, la souris, ethernet, usb, web cam, son fonctionnent, le seul souci reste le wifi alors que le bluetooth marche.
besoin d'aide
[quote="fafu"]Bonjour
Et voila, ca fonctionne ! J'ai enfin installé mac os x sierra 10.12.6 sur mon acer aspire e17 intel i5 kabylake. Donc si vous avez besoin d'aide bonjour
j'ai le même pc portable et je souhaiterez avoir tous les renseignements pour installer sierra . Merci d'avance
Edit admin**********
demande d'aide poster sur le sujet
attendre réponse sur le sujet
Et voila, ca fonctionne ! J'ai enfin installé mac os x sierra 10.12.6 sur mon acer aspire e17 intel i5 kabylake. Donc si vous avez besoin d'aide bonjour
j'ai le même pc portable et je souhaiterez avoir tous les renseignements pour installer sierra . Merci d'avance
Edit admin**********
demande d'aide poster sur le sujet
attendre réponse sur le sujet
yoyomarc- Date d'inscription : 20/04/2015