Petite question sur le boot arg
2 participants
Page 1 sur 1
Petite question sur le boot arg
Bonjour petit question pour boot sur 10.12.6 avec ma carte Nvidia 1050ti j’ai juste le Nvidia web true et sa boot nickel sans rien dans boot arg j’ai vu Chris que tu dit de mettre sa dart=0 kext-dev-mode=1 rootless=0 pance tu qu’il faut le remettre ? Je voudrai savoir si il sont vraiment utile stp 2ème petit question et il possible de changer écran principal comme on peut le faire sur Windows car j’ai 2 écran et j’arrive pas à mettre le dock sur autre écran en bas , je peut que le mettre sur le coter merci d avance
WIFI tp-linck TL-WN881ND
DD SSD INTEL520
DD 1TO SATA3 X2
RAM 2x8ddr4
carte son : m-audio M-TRACK 2X2M
clavier maitre axiom 49 MK 2
jiemax- Top usr
Re: Petite question sur le boot arg
Pour les args de boot c'est toi qui vois Pour les écrans vas falloir que tu trouve ta solution, ca mas pris une semaine a faire marcher mon autre écran sur le HD 3000jiemax a écrit:Bonjour petit question pour boot sur 10.12.6 avec ma carte Nvidia 1050ti j’ai juste le Nvidia web true et sa boot nickel sans rien dans boot arg j’ai vu Chris que tu dit de mettre sa dart=0 kext-dev-mode=1 rootless=0 pance tu qu’il faut le remettre ? Je voudrai savoir si il sont vraiment utile stp 2ème petit question et il possible de changer écran principal comme on peut le faire sur Windows car j’ai 2 écran et j’arrive pas à mettre le dock sur autre écran en bas , je peut que le mettre sur le coter merci d avance