Re installe Maverick
2 participants
Page 1 sur 1
Re installe Maverick
Bonjour,
je voudrai refaire mon hackintoch base 10.9.5 sur un Pc shuttel XH 110 V ou j'ai monté un I3 avec HD 4000 intégré, et 16 Go de ram et SSD.
A ce jour l'ensemble tourne hormis la sortie HDMI que je ne peut pas utiliser avec la sortie DVI et c'est une des raison qui me pousse à refaire une installe.
Mais par ou commencer ??? déjà faut -il me tourner vers clovers ou rester avec chameleon?
Es ce que ma config me permet l'instal d autre OSX que Maverick?
Merci de me donner un petit coup de pouces pour démarrer
A bientot,.
je voudrai refaire mon hackintoch base 10.9.5 sur un Pc shuttel XH 110 V ou j'ai monté un I3 avec HD 4000 intégré, et 16 Go de ram et SSD.
A ce jour l'ensemble tourne hormis la sortie HDMI que je ne peut pas utiliser avec la sortie DVI et c'est une des raison qui me pousse à refaire une installe.
Mais par ou commencer ??? déjà faut -il me tourner vers clovers ou rester avec chameleon?
Es ce que ma config me permet l'instal d autre OSX que Maverick?
Merci de me donner un petit coup de pouces pour démarrer
A bientot,.
papoun- Date d'inscription : 07/11/2014
Re: Re installe Maverick
Désolé de la réponse tardive
Pourtant ce sujet a été vue une trentaine de fois et personne a répondue
Une vrai honte, je vient tout juste de le voir
Bien sur que cela permet l'install d'autre OS X
suffit de bien lire les tutos et voir les videos sur la creation de clef USB Sierra ou High sierra
EDIT ***
➤ Clover Special Edition marche très bien dans Mavericks pour faire ta clef USB
Pourtant ce sujet a été vue une trentaine de fois et personne a répondue
Une vrai honte, je vient tout juste de le voir
Bien sur que cela permet l'install d'autre OS X
suffit de bien lire les tutos et voir les videos sur la creation de clef USB Sierra ou High sierra
EDIT ***
➤ Clover Special Edition marche très bien dans Mavericks pour faire ta clef USB
Merci Chriss,
Je commençai a me dire que j'ai pas du poster au bon endroit, je suis un peut perdu.....lol
Avant de procéder a une reinstal a neuf je voudrai m'assurer d'un point que je voudrai d’abord faire fonctionner sur mon mavericks:
Actuellement je ne peut utiliser la sortie HDMI en simultanée avec la DVI (L'affichage est complement brouillé et difficile de revenir au point de depart...).Je voudrai surtout pas commettre irréparable J'aurai besoin d'un double affichage sur mon hackintoche.
Ma CM doit etre de 6 eme génération H61 je crois) avec un I3 HD 4000 et j'utilise chamelon en boot loder.
Es ce que je pourrai remédier a ce problème en poste installation ?
Merci par avance
Je commençai a me dire que j'ai pas du poster au bon endroit, je suis un peut perdu.....lol
Avant de procéder a une reinstal a neuf je voudrai m'assurer d'un point que je voudrai d’abord faire fonctionner sur mon mavericks:
Actuellement je ne peut utiliser la sortie HDMI en simultanée avec la DVI (L'affichage est complement brouillé et difficile de revenir au point de depart...).Je voudrai surtout pas commettre irréparable J'aurai besoin d'un double affichage sur mon hackintoche.
Ma CM doit etre de 6 eme génération H61 je crois) avec un I3 HD 4000 et j'utilise chamelon en boot loder.
Merci par avance
Faudrait que tu install Une petite carte Graphics PCIe compatible pour avoir deux Ecrans sa serait bien mieuxpapoun a écrit:Merci Chriss,
Merci par avance
Chameleon ?
Oups ça doit être chimera......
Ok pour CG je v'ai voir si je trouve encore quelque chose, elle n'est plus tres récente cette CM. je peux faire ça en post instal?
Merci a plus
Ok pour CG je v'ai voir si je trouve encore quelque chose, elle n'est plus tres récente cette CM. je peux faire ça en post instal?
Merci a plus
Pourrai tu me conseiller sur le sujet, Stp
SSD M.2 512 Go PCIe + HDD 1To 5400t