USB 3 sur High Sierra
2 participants
Page 1 sur 1
USB 3 sur High Sierra
Bonjour à tous,
Je viens d'installer High Sierra en clean install, grâce au tuto de Chris sur carte mère DH77DF, Intel 3470S, 16g RAM (déjà décrite dans Futur Config).
J'ai injecté Intel Graphic, le son avec Audio-clover-ALC130.command et tout fonctionne normalement sauf:
- quand je copie 64Mo sur une clé USB sur un port USB3, le temps de copie est de 8m23. Comme le port Usb3 était en façade, j'ai pris un port USB3 sur l'arrière, même constat sur le même fichier et la même clé.
-Time Machine a mis + de 35mn pour 25Go sur HD (non ssd) sur port usb3
Sur Sierra, ça allait plus vite.
A l'installation, je n'aurais pas oublié quelques Kexts pour usb3 ou la carte mère?
En attente de vos réponses, bonne journée.
Merci
Franz
Je viens d'installer High Sierra en clean install, grâce au tuto de Chris sur carte mère DH77DF, Intel 3470S, 16g RAM (déjà décrite dans Futur Config).
J'ai injecté Intel Graphic, le son avec Audio-clover-ALC130.command et tout fonctionne normalement sauf:
- quand je copie 64Mo sur une clé USB sur un port USB3, le temps de copie est de 8m23. Comme le port Usb3 était en façade, j'ai pris un port USB3 sur l'arrière, même constat sur le même fichier et la même clé.
-Time Machine a mis + de 35mn pour 25Go sur HD (non ssd) sur port usb3
Sur Sierra, ça allait plus vite.
A l'installation, je n'aurais pas oublié quelques Kexts pour usb3 ou la carte mère?
En attente de vos réponses, bonne journée.
Merci
Franz
Franzdu42- Date d'inscription : 28/03/2017
Re: USB 3 sur High Sierra
Il ny a pas vraiment de kext pour l'usb 3, oui il y en a mais plus un injecteur. En principe ont patch cela avec les port limite qui ont changer dans HS.