presentation louen
2 participants
presentation louen
Bonjour a tous,
je m'appel Louen, j'ai 15 ans, je vis pas loin de Brest en Bretagne
je suis passionné par apple depuis plusieurs années j'ai commencé avec un iPod touch 5 en 2013, ensuite j'ai eu un iPhone 4 puis 5s et dernièrement le 6 et j'ai une apple watch sport.
j'ai toujours réparer mes appareils moi même ce qui me donne une certaine expérience en hardware.
je bidouille souvent entre linux/windows et j'ai déjà essayé de faire un hackintosh a l’époque avec iatkos S3 V2 mais sans succes car je n'avais pas un pc compatible.
aujourd'hui, avec les fêtes qui approche je compte investir dans un macbook air ou un pc de ce format pour en faire un hackintosh sachant que j'ai besoin de portabilité (mais je ferais un poste plus précis)
je m'appel Louen, j'ai 15 ans, je vis pas loin de Brest en Bretagne
je suis passionné par apple depuis plusieurs années j'ai commencé avec un iPod touch 5 en 2013, ensuite j'ai eu un iPhone 4 puis 5s et dernièrement le 6 et j'ai une apple watch sport.
j'ai toujours réparer mes appareils moi même ce qui me donne une certaine expérience en hardware.
je bidouille souvent entre linux/windows et j'ai déjà essayé de faire un hackintosh a l’époque avec iatkos S3 V2 mais sans succes car je n'avais pas un pc compatible.
aujourd'hui, avec les fêtes qui approche je compte investir dans un macbook air ou un pc de ce format pour en faire un hackintosh sachant que j'ai besoin de portabilité (mais je ferais un poste plus précis)
louen.pinault- Date d'inscription : 30/10/2017
Re: presentation louen
chris1111 a écrit:Bienvenue Je t'invite a lire la charte Jeune Homme
merci j'ai déjà commencé
c'est fait, j'ai un deuxième compte dont j'ai oublié le nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe donc impossible de s'y connecter ou de le supprimer
Tu a oublier le nom?louen.pinault a écrit:c'est fait, j'ai un deuxième compte dont j'ai oublié le nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe donc impossible de s'y connecter ou de le supprimer
Ou est la presentation ou le sujet de ce compte
le seul truc que j'ai sur ce compte c'est l'adresse mail
je ne me souviens pas avoir été actif avec ce compte (c'étais juste pour voir comment se présentais le forum) donc il n'y a pas de poste avec
je ne me souviens pas avoir été actif avec ce compte (c'étais juste pour voir comment se présentais le forum) donc il n'y a pas de poste avec