probook 4740s
+2
cabanon09
la pensée
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
probook 4740s
Rappel du premier message :
Salut, je suis charger d'acheter un pc pour mon meilleur amie et je suis tomber sur le probook 4740s. esqu'il est bien mieux que le mien (4530s) ?
il jou a des jeux style ligue of legend, call of duty et d'autres jeux, il a un budget limiter a 800euro car il faut que l'on achète un SSD et que la ram soit a 8gig (donc up possible). quelle laptop me conseillez vous si non ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00147218.html
Salut, je suis charger d'acheter un pc pour mon meilleur amie et je suis tomber sur le probook 4740s. esqu'il est bien mieux que le mien (4530s) ?
il jou a des jeux style ligue of legend, call of duty et d'autres jeux, il a un budget limiter a 800euro car il faut que l'on achète un SSD et que la ram soit a 8gig (donc up possible). quelle laptop me conseillez vous si non ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00147218.html
Re: probook 4740s
merci pour ta réponse si rapide si tu veux je me souviens pas trop mais mais je pense que c'était le 6
parsi- Date d'inscription : 03/10/2013
redemarrre
sur la clef et rendu sur le bureau, refait la procedure avec linstaller hp probook
sur la clef et rendu sur le bureau, refait la procedure avec linstaller hp probook
Merci !seulement je dois savoir que tu parles de quelle version de linstaller hp probook. je vais chercher dans le download
j'ai compris la version 6.1.7 qui vient de sortir je vais essayer ça et je te tiens au courant merci encore
il ne veut rien comprendre et démarre toujours sous Windows 8 merci quand même.
Avec l' installerHP tu as bien installé chaméléon ?
Tu partages le même disque entre W8 & OSX non ?
Tu partages le même disque entre W8 & OSX non ?
bonjour et merci pour votre soutien.en fait j'ai deux disques durs! le deuxième installer à la place de lecteur de DVD . ce matin en changeant leur place j'ai réussi à démarrer sur chaméléon mais le problème c'est que je peux pas démarrer sur Windows 8! mais le hack fonctionne bien
Lorsque tu démarres sur Chaméléon, pendant les 5 premières secondes (temps de la jauge) appuie sur une touche du clavier...
Tu vas alors voir apparaitre tes disques et tu te positionnes sur celui de windows ..
(ou même sur "réservé au système")
Tu vas alors voir apparaitre tes disques et tu te positionnes sur celui de windows ..
(ou même sur "réservé au système")
oui c'est pour ça j'ai pas de problème. je pense qu'elle HP_tools et HP recovery que pose problème
seulement quand je vais démarrer sur Windows 8 j'ai le message de réparation de démarrage de Windows
le pc démarre bien sur hack sans problème.internet,graphisme et son marché bien.je peux toujours installer Windows 7 sur le disque original mais ça serait dommage de perdre Windows 8.1 de toute façon je te remercie pour ton aide et chris pour son travail:P déjà c'est pas mal de pouvoir démarrer sur un bon hach
Trouve toi une image disque de win 8 et fait toi une clef usb, fait refresh PC sans réinstaller, et il vas réparer ce problemesparsi a écrit:seulement quand je vais démarrer sur Windows 8 j'ai le message de réparation de démarrage de Windows
je l'ai fait sa marche
Dernière édition par chris1111 le Dim 20 Oct - 9:26, édité 1 fois
je vais essayer ça merci encore je vous tiens au courant
Page 2 sur 2 • 1, 2