Le Bûcheron Québecois
2 participants
Le Bûcheron Québecois
Bonjours,
Je m'appelle Nicolas, J'ai 24 ans bientôt 25 ans avec presque tout c'est dent
J'ai vue y'a longtemps votre site quand je voulais me monté un Hackintosh, Mais du a du matériel non compatible j'ai finalement abandonné. Mais en début d'année, Je me suis monté un autre PC. Qui selon Tonyx86mac, Mon matériel est 100% compatible ENFIN. Je suis très heureux. Donc je viens m'inscrire pour voir dès tutoriel parler a dès gens qui pourront m'aider aux cas ou je bloque a une étape. Voila pour moi Et content de voir un site français québecois sur sa. Merci aux créateur du site et aux membre qui participe aux projet gros GG a vous
Je m'appelle Nicolas, J'ai 24 ans bientôt 25 ans avec presque tout c'est dent
J'ai vue y'a longtemps votre site quand je voulais me monté un Hackintosh, Mais du a du matériel non compatible j'ai finalement abandonné. Mais en début d'année, Je me suis monté un autre PC. Qui selon Tonyx86mac, Mon matériel est 100% compatible ENFIN. Je suis très heureux. Donc je viens m'inscrire pour voir dès tutoriel parler a dès gens qui pourront m'aider aux cas ou je bloque a une étape. Voila pour moi Et content de voir un site français québecois sur sa. Merci aux créateur du site et aux membre qui participe aux projet gros GG a vous
toxictigerqc- Date d'inscription : 26/12/2017
Re: Le Bûcheron Québecois
Oups désolé, C'est pas fiable comme site ? Quelle est la raison
toxictigerqc- Date d'inscription : 26/12/2017
Re: Le Bûcheron Québecois
Plusieurs mais une des bonnes raisons est que si ton Hackintosh plante avec leur truc, ont peut pas aider si ont n'utilise pas ca. Les autre tu les connaîtras surement par toi meme.