AptioMemoryFix.efi
2 participants
Page 1 sur 1
AptioMemoryFix.efi
Update 16 Janv 2018 Ajout Script AptioMemory-Créateur-V2
Retrait du script V1
Voici mon script pour construire les Drivers AptioMemoryFix
Vous avez besoin de XCode installer sur votre machine
les deux nouveau Drivers efi AptioMemoryFix.efi / AptioInputFix.efi de ➤ vit9696 Sont une tres grandes avancer, plus performant que AptioFiX2 et AptioFix
Mettre les deux Drivers dans les DriversUEFI et virer AptioFix ou AptioFix2
Ou les Drivers x64 dans les Drivers64 pour ESP
Usage: Double Clic sur le script
Retrait du script V1
Voici mon script pour construire les Drivers AptioMemoryFix
Vous avez besoin de XCode installer sur votre machine
les deux nouveau Drivers efi AptioMemoryFix.efi / AptioInputFix.efi de ➤ vit9696 Sont une tres grandes avancer, plus performant que AptioFiX2 et AptioFix
Mettre les deux Drivers dans les DriversUEFI et virer AptioFix ou AptioFix2
Ou les Drivers x64 dans les Drivers64 pour ESP
Usage: Double Clic sur le script
- image:
Vous aurez ceci sur le Bureau
Dossier de Compilation: AptioFix
Build-AptioFix: Dossiser de sortie
Backup Build-AptioFix: Backup de Build-AptioFix a chaque utilisation
Les drivers dans ce dossier
Note: Pour la premiere utilisation, un Dossier vide date et Heure est créer dans le Backup (Normal le Dossier de Sortie est pas encore créer)
Par contre, si votre Dossier de Sortie Build-AptioFix est présent sur le Bureau , vous aurez votre Backup
Le tout Indiquer au démarrage car reconnue par le Script
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Mar 16 Jan - 12:47, édité 4 fois
Re: AptioMemoryFix.efi
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci Est ce qu'il fonctionne Bien pour toi, mieux que les Précédant APTIO ?
je l'ai fait comme ca avec Dossier Backup daté car AptioInputFix.efi AptioMemoryFix.efi / de ➤ vit9696 est continuellement a jour
Quand tu refait la Compille, les precedents seront dans le dossier Backup avec la date et l'heure
EDIT ***
J'ai ajouter une V2 encore mieux car indication de fichier Backup dans le Script
De plus si l'utilisateur a déplacer le fichier de Sortie, ou supprimer
il ny auras pas indiquer cp : no such File of directory au tout début du script
Pour la premiere creation, dans le Backup il auras un dossier Daté mais vide étant donner que le fichier de sortie nest pas la
Le dossier est toujours Vide a la premiere Utilisation du Script
Et temp at aussi longtemps que le fichier de Sortie est present sur le Bureau, un Backup Daté se fait automatiquement
Et si le fichier de Sortie est absent, il y auras un Dossier vide date et heure de créer
Regarde jai édité le Spoiler sur le premier Post, cest tres claire
Oui il fonctionne pour moi mais je n'ai pas vu de différence pourchris1111 a écrit: Est ce qu'il fonctionne Bien pour toi, mieux que les Précédant APTIO ?
je l'ai fait comme ca avec Dossier Backup daté car AptioInputFix.efi AptioMemoryFix.efi / de ➤ vit9696 est continuellement a jour
Quand tu refait la Compille, les precedents seront dans le dossier Backup avec la date et l'heure
EDIT ***
J'ai ajouter une V2 encore mieux car indication de fichier Backup dans le Script
OsxAptioFix2Drv-64 que j'ai remplacé par AptioMemoryFix-64.efi
je regarderai un peu mieux les log
En revanche en mode UEFI le fait de rajouter AptioInputFix-64.efi me donne 2 curseurs de souris au bootloader un par écran, ça perturbe mais ça fonctionne, j'utilise toujours le clavier.
Je n'ai pas encore testé la v2 mais ça va se faire
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Oui il fonctionne pour moi mais je n'ai pas vu de différence pourchris1111 a écrit: Est ce qu'il fonctionne Bien pour toi, mieux que les Précédant APTIO ?
EDIT ***
OsxAptioFix2Drv-64 que j'ai remplacé par AptioMemoryFix-64.efi
je regarderai un peu mieux les log
En revanche en mode UEFI le fait de rajouter AptioInputFix-64.efi me donne 2 curseurs de souris au bootloader un par écran, ça perturbe mais ça fonctionne, j'utilise toujours le clavier.
Je n'ai pas encore testé la v2 mais ça va se faire
Merci
le V2 est identique mais avec une coche aux dessus en raisons du Statement ajouter pour le Backup
J'ai refait en v2,
Dans le déroulement du script s'affiche "5 files to consider" alors que l'on a 4 fichiers de créés ainsi que le compteur qui indique sur 5.
Dans le déroulement du script s'affiche "5 files to consider" alors que l'on a 4 fichiers de créés ainsi que le compteur qui indique sur 5.
emax31- Gourou
Je n'avais pas remarqué la première fois car je ne l'utilise pas mais en fait ce n'est pas le curseur sur les 2 écrans qui me gênait, c'est tout simplement que le sens de déplacement de la souris est inversé au bootloader.emax31 a écrit:
bas/haut et droite/gauche
Ok
emax31- Gourou
Page 1 sur 1