Problème d'installation, reste bloqué sur la pomme.
2 participants
Page 1 sur 1
Problème d'installation, reste bloqué sur la pomme.
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire mon premier Hackintosh avec un PC que j'avais.
J'ai suivi un tutoriel en ligne, après plusieurs heures de recherche je me rend compte que les processeurs Pentium ne sont pas compatible, mais qu'il y a moyen de contourner le problème en modifiant le FakeCPUID dans Clover configurator. J'ai donc modifier le CPUID pour le mettre sur IvyBridge ( comme le recommandait les forums ). Au niveau graphique, la carte graphique intégré ne fonctionne pas non plus donc je me suis branché en HDMI à mon GPU (Gigabyte Radeon R9 280X).
Mais quand j'arrive pour démarrer l'installeur, il y a une pomme avec une barre de progression qui apparait et ça reste figé.
Je vous laisse des photos des données que je vois à l'écran en mode verbose.
Merci !
Je suis entrain de faire mon premier Hackintosh avec un PC que j'avais.
J'ai suivi un tutoriel en ligne, après plusieurs heures de recherche je me rend compte que les processeurs Pentium ne sont pas compatible, mais qu'il y a moyen de contourner le problème en modifiant le FakeCPUID dans Clover configurator. J'ai donc modifier le CPUID pour le mettre sur IvyBridge ( comme le recommandait les forums ). Au niveau graphique, la carte graphique intégré ne fonctionne pas non plus donc je me suis branché en HDMI à mon GPU (Gigabyte Radeon R9 280X).
Mais quand j'arrive pour démarrer l'installeur, il y a une pomme avec une barre de progression qui apparait et ça reste figé.
Je vous laisse des photos des données que je vois à l'écran en mode verbose.
Merci !
wengren11- Date d'inscription : 10/02/2018
Re: Problème d'installation, reste bloqué sur la pomme.
tape Espace
Choisie -v et -s
a la fin quand sa arrête tape Exit suivie de Entrée
Choisie -v et -s
a la fin quand sa arrête tape Exit suivie de Entrée
Re: Problème d'installation, reste bloqué sur la pomme.
J’ai déjà essayer, lecran devient noir instantanement. J’ai reussis a avoir la barre de progression qui se rend jusqu’au 3/4 en utilisant FakeCPIID.Kext. Par contre, rendu au 3/4 il y a un flash et lecran reste noir... je cherche toujours une solution.
wengren11- Date d'inscription : 10/02/2018