Mavericks Gratuit (modifier Installer)
+2
Matgen84
chris1111
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mavericks Gratuit (modifier Installer)
Rappel du premier message :
Que penser du fait que Mavericks est devenue gratuit de la part de Apple ??
Moi je me suis dit que vus que maintenant plus personne se vois obliger de se procurer un torrent sur le net car le fichier.APP est devenue gratuit ,j'ai penser mettre un nouveaux script dans les Installer Mavericks qui feras en sorte que plus besoin d,ouvrir l'installesd.dmg juste a metre le .App dans les applications et l'installer vas aller chercher le fichier, je vient de tester mon script et c'est 100% fonctionnelle, meme que ceux qui pr habitude ouvrirais l'installed ;et bien sa marche quand meme
la seule chose que l,on a a faire est de formatez la clef usb et de choisir la destination .
Qu,en pensez vous ?? pratique ou pas ?
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser
Que penser du fait que Mavericks est devenue gratuit de la part de Apple ??
Moi je me suis dit que vus que maintenant plus personne se vois obliger de se procurer un torrent sur le net car le fichier.APP est devenue gratuit ,j'ai penser mettre un nouveaux script dans les Installer Mavericks qui feras en sorte que plus besoin d,ouvrir l'installesd.dmg juste a metre le .App dans les applications et l'installer vas aller chercher le fichier, je vient de tester mon script et c'est 100% fonctionnelle, meme que ceux qui pr habitude ouvrirais l'installed ;et bien sa marche quand meme
la seule chose que l,on a a faire est de formatez la clef usb et de choisir la destination .
Qu,en pensez vous ?? pratique ou pas ?
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser
Dernière édition par chris1111 le Mer 23 Oct - 19:58, édité 2 fois
Re: Mavericks Gratuit (modifier Installer)
Et oui c'est cool !! mais si tu arrive a botter, et installer, il n'est plus compliquer que l'autre, c'est juste que clover a bien plus d'optionsRafykX a écrit:Ah bah j'ai pris le + complexe pour me lancer moi !
Merci pour l'explication, je vais quand même tenter ma chance avec l'installer V2 (mtnt que la clé est faite...).
D'ailleurs sympa tout est auto, il va même chercher Mavericks dans le dossier Applications tout seul nickel .
Tu peut meme installer clover après la post Install si tu le veut
si tu as besoin des kext audio et eternet+ usb generic, tu me le ditjeremy19 a écrit:Super boulot je test des mon retour sur mon nouveau matos
Merci oui je te dirais j ouvrirais sûrement un poste pour cette nouvelle configurationchris1111 a écrit:si tu as besoin des kext audio et eternet+ usb generic, tu me le ditjeremy19 a écrit:Super boulot je test des mon retour sur mon nouveau matos
Page 2 sur 2 • 1, 2