Souci audio et vidéo
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Souci audio et vidéo
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une autre tour sur laquelle j'ai installé High Sierra, la carte graphique est reconnu dans 'A propos de ce Mac' en tant que 'AMD Radeon HD 7570M Series' mais je n'ai que 3 Mo au niveau de la CG. L'audio ne fonctionne pas non plus même avec AppleALC kext.
Merci d'avance
J'ai récupéré une autre tour sur laquelle j'ai installé High Sierra, la carte graphique est reconnu dans 'A propos de ce Mac' en tant que 'AMD Radeon HD 7570M Series' mais je n'ai que 3 Mo au niveau de la CG. L'audio ne fonctionne pas non plus même avec AppleALC kext.
Merci d'avance
niskaka- Date d'inscription : 04/01/2018
Re: Souci audio et vidéo
Cest quoi la config complète ?
Cest quoi la carte Graphics ?
Si cest une carte ATI Radeon de PC Dell ou HP elle ne sont pas tous compatible ce sont des cartes OEM
Regarde dans A props de ce Mac / Rapport System / Graphics et regarde le Device ID si ce nest pas 675D
Cest quoi la carte Graphics ?
Si cest une carte ATI Radeon de PC Dell ou HP elle ne sont pas tous compatible ce sont des cartes OEM
Regarde dans A props de ce Mac / Rapport System / Graphics et regarde le Device ID si ce nest pas 675D
chris1111 a écrit:
C'est exactement ça c'est une tour HP avec un i5 2ème generation et 4 Go de RAM (pour l'instant car je vais très vite rajouter une barette de 8 Go)
J'ai réussi à trouver le kext ethernet c'est le RTL81xx je crois et pour l'id c'est bien 0x675D
Commence par essayer dans le config.plist
Graphics
Inject ATI = true
Fake ID
<key>FakeID</key>
<dict>
<key>ATI</key>
<string>0x675D1002/string>
Reboot et dit moi
Graphics
Inject ATI = true
Fake ID
<key>FakeID</key>
<dict>
<key>ATI</key>
<string>0x675D1002/string>
Reboot et dit moi
Je viens de le faire et malheureusement c'est la même chose
niskaka a écrit:Je viens de le faire et malheureusement c'est la même chose
Ok remet les valeur default dans le FakeID. 0x0
et laisse Inject ATI = true
Installe cest deux kexts avec kext Installer, avant vas te faire une copie backup de cest deux kexts, ils sont dans System / Bibliothèques / Extensions
Copies les dans un dossier. et installe les nouveau
Utilisation de kext installer: tu ouvre l'image.dmg et tu lance les deux kexts modifier sur l'application
et suis les etapes
et Reboot
Ce sont les kext original que je vient de mettre ton Device ID
Si sa marche pas elle nest pas compatible
- Fichiers joints
ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné mais j'ai l'impression que les animations saccade un peu moins. Ce n'est pas grave j'en achèterais une plus rècente et plus puissante, j'avais lu que Nvidia était mieux car il font eux mêmes les drivers.
Pourrais-tu m'aider à faire fonctionner l'audio ?
Pour l'audio ca vas être VodooHDA macOS High Sierra ➤ VoodooHDA V11 GithHubniskaka a écrit:ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné mais j'ai l'impression que les animations saccade un peu moins. Ce n'est pas grave j'en achèterais une plus rècente et plus puissante, j'avais lu que Nvidia était car il font eux mêmes les drivers.
Pour ta carte Graphics si tu veut une carte qui fonctionne bien avec les WebDrivers prend la ➤ GefForce GT 1030
Merci pour la GTX 1030 c'est noté en plus elle est abordable niveau prix, je viens d'installer VodooHDA avec ton utilitaire, en redémarrant j'ai des périphériques audios qui sont apparus "Complex output" et "Digital-out (HDMI)" mais en lançant iTunes je n'ai pas de son qui sort, peut-être qui faut faire une modif en plus
niskaka a écrit:Merci pour la GTX 1030 c'est noté en plus elle est abordable niveau prix, je viens d'installer VodooHDA avec ton utilitaire, en redémarrant j'ai des périphériques audios qui sont apparus "Complex output" et "Digital-out (HDMI)" mais en lançant iTunes je n'ai pas de son qui sort, peut-être qui faut faire une modif en plus
Il faut que tu mettre les bon Setting dans Preferance System - Audio
Effet Sonores / Sortie /Entrée
Je n'ai que ça :
Complex Out sa dois être une de tes entrer Audio a l'arriere
A tu essayer tout les entrer pour brancher les speaker ?
A tu essayer tout les entrer pour brancher les speaker ?
Je viens de toutes les tester même l'entrée micro aucun son ne sort. Si cela peut aider la marque est IDT 92HD ou un truc comme ça
IDT 92HD Pas sur que tu vas arriver a faire fonctionner ca au pire vas falloir que tu mettre un USB Audio Sabrent ➤ Sabrent USBniskaka a écrit:Je viens de toutes les tester même l'entrée micro aucun son ne sort. Si cela peut aider la marque est IDT 92HD ou un truc comme ça
Sinon en attendant essai AppleALC et Lilu cest ont jamais
C'est quoi AppleALC et Lilu ? Désolé j'ai jamais entendu parler de ça
ET SI TU CHERCHAIS UN PEUniskaka a écrit:C'est quoi AppleALC et Lilu ? Désolé j'ai jamais entendu parler de ça
https://www.hackintosh-montreal.com/t6968-post-installer-hmf-clover-os-x
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
AH mince j'ai du raté ça, moi j'ai cherché sur google mais comme tout est en anglais et que je pige rien comme celui-ci :
insanelymac.com
insanelymac.com
Je viens d'essayer, ça ne donne rien je vais continuer à chercher il doit bien avoir un moyen de faire marché ce hardware
niskaka a écrit:Je viens d'essayer, ça ne donne rien je vais continuer à chercher il doit bien avoir un moyen de faire marché ce hardware
En plus tu nas pas de carte Graphics fonctionnelle moi je commencerais par le debut, qui est d'avoir les composante qui fonctionne
Chris tu as raison, mais la carte graphique se change très facilement il suffit d'en acheter une autre alors que la partie audio est intégrée à la carte mère je préfère donc m'occuper de la partie audio qui est vitale, une fois ceci fait je passe commande de la gtx 1030 comme tu me la si bien conseillé
niskaka a écrit:Chris tu as raison, mais la carte graphique se change très facilement il suffit d'en acheter une autre alors que la partie audio est intégrée à la carte mère je préfère donc m'occuper de la partie audio qui est vitale, une fois ceci fait je passe commande de la gtx 1030 comme tu me la si bien conseillé
Ce qu'il faut comprendre est que l'audio est relier directement a la carte Graphics pour le HDMI
Le graphics est plus plus important que l'audio et comme je tai dit au pire tu met une USB Sabrent et sa fonctionne tres bien, quand le chipset Audio est aucunement compatible dans macOS cest la seule solution qui existe
Dans la logique tu as tout à fait raison mais je n'ai aucun écran en hdmi seulement du DVI ou VGA . J'ai changer un petit réglage dans le fichier plist (promis je n'y toucherai plus) et maintenant la tour ne fait que de redémarrer sais-tu comment je peux l’éditer ?
dans la config.plist tu as changé queleque chose ???niskaka a écrit:Dans la logique tu as tout à fait raison mais je n'ai aucun écran en hdmi seulement du DVI ou VGA . J'ai changer un petit réglage dans le fichier plist (promis je n'y toucherai plus) et maintenant la tour ne fait que de redémarrer sais-tu comment je peux l’éditer ?
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
oui c'est ça j'ai changé une valeur de No à Yes
les config.plist tu peux les ouvrir avec text editniskaka a écrit:oui c'est ça j'ai changé une valeur de No à Yes
arcade33- Souverain
Page 1 sur 2 • 1, 2