Clover Créateur-V10
+4
MarioNonStop
arcade33
emax31
chris1111
8 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Catalina
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Clover Créateur-V10
Correction de la mise a jour sur le premier post du a une bourde de je ne sait quoi, tout ce qui a été fait depuis une semaine a disparue.
Comme vous avez surement constater meme le Coin des génies don j'avait transformer dans un autre forum est revenue par enchantement.
Désolé pour le désagrément meme si je ne suis aucunement responsable.
Comme vous avez surement constater meme le Coin des génies don j'avait transformer dans un autre forum est revenue par enchantement.
Désolé pour le désagrément meme si je ne suis aucunement responsable.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
jai fait une mise jour sur Clover Créateur en faite cest pas une mise a jour cest que jai retirer le mot de passe a l'ouverture du programme , javait mis cela pour le MTOC New , la premiere version était assez compliquer les devs ne savait pas trop comment l'linstaller
il y a plus d'une années et jai jamais penser a le retirer il est inutile maintenant
je n'ai pas changer la versions, cest la meme 4.3
il y a plus d'une années et jai jamais penser a le retirer il est inutile maintenant
je n'ai pas changer la versions, cest la meme 4.3
J'ai remplacé l'ancienne 4.3 par la nouvelle 4.3 sans la demande du mot de passe à l'ouverture.
ok
ok
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:J'ai remplacé l'ancienne 4.3 par la nouvelle 4.3 sans la demande du mot de passe à l'ouverture.
ok
Merci du retour
Le sujet cest séparer tout seul encore une fois, comment ca peut être possible
de separer un sujet, il ny a aucune façon d, arriver a faire ca
Sujet verrouiller jusque ce que jai des réponsses
EDIT ****
Sujet déverrouiller jai eu la réponse de Forum Actif
Il y a une fonction de Forumactif qui divise automatiquement les sujets devenus trop longs. Si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages (qui sera verrouillé), et un nouveau sujet de 110 messages portant le même titre et qui deviendra le sujet courant.
et quand il auras dépasser le cotas, il seras séparer encore
Ont dois poursuivre ICI
de separer un sujet, il ny a aucune façon d, arriver a faire ca
Sujet verrouiller jusque ce que jai des réponsses
EDIT ****
Sujet déverrouiller jai eu la réponse de Forum Actif
Il y a une fonction de Forumactif qui divise automatiquement les sujets devenus trop longs. Si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages (qui sera verrouillé), et un nouveau sujet de 110 messages portant le même titre et qui deviendra le sujet courant.
et quand il auras dépasser le cotas, il seras séparer encore
Ont dois poursuivre ICI
Update 20 Mars 2018 sur le Post Initial
Update Clover Créateur-V4.4
Fix Compill AptioMemoryFix / Option 1, 2 et 4
Apres avoir compiler Option 1, ce que je navait pas fait depuis plusieurs semaines , je me suis rendue compte que le Build AptioMemoryFix fesait failled a cause d'un commits ou ils ont changer le Prefix NASM et Mtoc.NEW
j'ai corriger ça et c'est tout bon
Vous devez télécharger la version Update Clover Créateur-V4.4 pour ne pas avoir de problème Et si il y a des testeurs et bien mettez vos résultats ici
pour Option 1 , 2, 4
NOTE je parle pour moi qui a un system fraichement installer car avant le changement de Prefix sur le dit Commits nasm et Mtoc.new était dans usr/local/bin et ce n'est plus le cas maintenant
Allor si vous avez a utiliser un nouvel OS vous n'aurez pas de soucie
Bon Hack!
Update 21 Mars 2018
Corrections sur option 1 et 2 qui était inverser
je vient de rendre compte en fesant un teste car j'ai pa de retour de teste
et je doit tout faire seule
Corrections sur option 1 et 2 qui était inverser
je vient de rendre compte en fesant un teste car j'ai pa de retour de teste
et je doit tout faire seule
avec Update Clover Créateur-V4.4
Clover Revision
4418
EDK2 Revision
26300
resultat terminal : https://mega.nz/#!Lg8QQCQJ!rffhvPMu99QcqwEKQ46urdUKxucb-PWJp9WWl8fcJqQ
MERCI CHRIS
Clover Revision
4418
EDK2 Revision
26300
resultat terminal : https://mega.nz/#!Lg8QQCQJ!rffhvPMu99QcqwEKQ46urdUKxucb-PWJp9WWl8fcJqQ
MERCI CHRIS
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:avec Update Clover Créateur-V4.4
Clover Revision
4418
EDK2 Revision
26300
MERCI CHRIS
Je me suis rendue compte hier qu'il avait briser la compile avec ce comits ➤ ICI
Remarque après Build Clover c'est comme ceci Option 1, 2 et 4
Clover Build terminer
Build AptioMemoryFix
Update 25 Mars 2018
Update Clover Créateur-V4.5
Fix EDK2 remote
Un nouveau problème apparue sur nouvelle compilation, EDK2 Error j'ai vérifier ailleurs et cela a été signaller hier par d'autre utilisateur
j'ai résolue le problème , pour les testeurs, tester Option 1 ou 2 et ensuite 4 avec le 5 pour finir avec le Packages.
A heure ou je vous parle ça donne rien de faire quoi que ce sois, le serveur NASM fonctionne pas
Merci a tous et bonne nuit
Update Clover Créateur-V4.5
Fix EDK2 remote
Un nouveau problème apparue sur nouvelle compilation, EDK2 Error j'ai vérifier ailleurs et cela a été signaller hier par d'autre utilisateur
j'ai résolue le problème , pour les testeurs, tester Option 1 ou 2 et ensuite 4 avec le 5 pour finir avec le Packages.
A heure ou je vous parle ça donne rien de faire quoi que ce sois, le serveur NASM fonctionne pas
Merci a tous et bonne nuit
Voyez un test NASM curl et sa marche pas :
Last login: Sun Mar 25 08:15:05 on ttys000
iMac-de-chris:~ chris$ curl -f -o /tmp http://www.nasm.us/pub/nasm/releasebuilds/
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
0 0 0 0 0 0 0 0 --:--:-- 0:01:14 --:--:-- 0curl: (7) Failed to connect to www.nasm.us port 80: Operation timed out
iMac-de-chris:~ chris$
Pour vérifier avant de faire la compile aller sur le serveur et si vous avez accès c'est ok , ça veut dire qu'il vas se Remote
Liens serveur NASM ☞ NASM Assembler
Last login: Sun Mar 25 08:15:05 on ttys000
iMac-de-chris:~ chris$ curl -f -o /tmp http://www.nasm.us/pub/nasm/releasebuilds/
% Total % Received % Xferd Average Speed Time Time Time Current
Dload Upload Total Spent Left Speed
0 0 0 0 0 0 0 0 --:--:-- 0:01:14 --:--:-- 0curl: (7) Failed to connect to www.nasm.us port 80: Operation timed out
iMac-de-chris:~ chris$
Pour vérifier avant de faire la compile aller sur le serveur et si vous avez accès c'est ok , ça veut dire qu'il vas se Remote
Liens serveur NASM ☞ NASM Assembler
Update 25 Mars 2018 20 H pm heure du Québec
Retrait Clover Créateur-V4.6 , car NASM est ok
Clover Créateur-V4.5
Retrait Clover Créateur-V4.6 , car NASM est ok
Clover Créateur-V4.5
Créateur V4.5
Xcode Version 9.3 (9E145)
Clover Revision
4418 Ok
EDK2 Revision
26300
Xcode Version 9.3 (9E145)
Clover Revision
4418 Ok
EDK2 Revision
26300
emax31- Gourou
Clover Créateur-V4.6
Option 1
Option 1
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Clover Créateur-V4.6
Option 1
Je sait merci je vient davoir la meme chose Je regarde tout ca immédiatement
edit ***
C'est le NASM qui ne sait pas Compiler par le ebuild.sh Je regarde
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40