hdmi audio
2 participants
Page 1 sur 1
hdmi audio
bonjour, je rencontre un problème au niveau de la sortie du son via hdmi je projette l'écran de mon pc sur le téléviseur mais pas de son
merci pour toute aide possible
hp pro book 4530s
core i5
intel HD 3000
ram 8 gigas
dur 640gigas
merci pour toute aide possible
hp pro book 4530s
core i5
intel HD 3000
ram 8 gigas
dur 640gigas
jihamine- Date d'inscription : 26/04/2013
Re: hdmi audio
tu donne pas assez dinfos, Audio HDMI il y en a au moins 30, quelle est ton Audio, quelle kext tu utilise, A tu un DSDT ? Quelle macOS ?
hdmi audio
bonjour, je suis désolé tout ce que je sais c'est un voodoohda et j ai deux fichiers un DSDT et ssdt dans le dossier patched dans EFI qui sont installés lors de installation de hp Probook installerchris1111 a écrit:tu donne pas assez dinfos, Audio HDMI il y en a au moins 30, quelle est ton Audio, quelle kext tu utilise, A tu un DSDT ? Quelle macOS ?
Merci pour votre aide
jihamine a écrit:bonjour, je suis désolé tout ce que je sais c'est un voodoohda et j ai deux fichiers un DSDT et ssdt dans le dossier patched dans EFI qui sont installés lors de installation de hp Probook installerchris1111 a écrit:tu donne pas assez dinfos, Audio HDMI il y en a au moins 30, quelle est ton Audio, quelle kext tu utilise, A tu un DSDT ? Quelle macOS ?
Merci pour votre aide
Cest pas le proBook Installer du forum car VoodooHDA est pas dans le Programme, nous ont utilise AppleACL
hdmi audioi
chris1111 a écrit:jihamine a écrit:bonjour, je suis désolé tout ce que je sais c'est un voodoohda et j ai deux fichiers un DSDT et ssdt dans le dossier patched dans EFI qui sont installés lors de installation de hp Probook installerchris1111 a écrit:tu donne pas assez dinfos, Audio HDMI il y en a au moins 30, quelle est ton Audio, quelle kext tu utilise, A tu un DSDT ? Quelle macOS ?
Merci pour votre aide
Cest pas le proBook Installer du forum car VoodooHDA est pas dans le Programme, nous ont utilise AppleACL
c est le macOS High Sierra HP Probook-V25.pkg
jihamine a écrit:chris1111 a écrit:jihamine a écrit:bonjour, je suis désolé tout ce que je sais c'est un voodoohda et j ai deux fichiers un DSDT et ssdt dans le dossier patched dans EFI qui sont installés lors de installation de hp Probook installerchris1111 a écrit:tu donne pas assez dinfos, Audio HDMI il y en a au moins 30, quelle est ton Audio, quelle kext tu utilise, A tu un DSDT ? Quelle macOS ?
Merci pour votre aide
c est le macOS High Sierra HP Probook-V25.pkg
Il ny a pas de VoodooHDA dans le programme, si VoodoooHDA est la cest que tu la installer pour rien car AppleALC fonctionne pour tout les Portable inclus dans le programme
effectivement je viens de supprimer le voodoohda de mon dossier Kext dans Clover et le son marche bien mais la sortie cdmi a disparu complètement je ne sais pas comment procéder pour l'activer
est ce que je réinstalle high sierra Probook installer ou quoi
merci pour votre patience
je ne sait pas si le HDMI fonctionne ou si faut un patch DSDT pour y arriver, je ne lai pas tester, je sait que mon écran fonctionne en diplay Port avec un adapteur et cable HDMI mais pour le son je ne sait pas ?jihamine a écrit:effectivement je viens de supprimer le voodoohda de mon dossier Kext dans Clover et le son marche bien mais la sortie cdmi a disparu complètement je ne sais pas comment procéder pour l'activer
Merci pour tout moi aussi je peux connecter mon pc via le câble cdmi mais pas de son alors que sous windows tout marche nickel
Si jamais vous testez le son et que ça marche je vous serais reconnaissant de m'en informer
cordialement
Si jamais vous testez le son et que ça marche je vous serais reconnaissant de m'en informer
cordialement
bonjour Chris ,je suis désolé pour ne pas avoir répondu à votre message je ne m'en suis pas aperçu qu'aujourd'huis-hui bref pour les préférences son je n'ai qu'une seule sortie
autre chose j'ai utilisé le hp pro book-elite book ma cos pour le post Install
hdmi audio
jihamine a écrit:bonjour Chris ,je suis désolé pour ne pas avoir répondu à votre message je ne m'en suis pas aperçu qu'aujourd'huis-hui bref pour les préférences son je n'ai qu'une seule sortie
- Fichiers joints
Essai de rebuild prelink Kernel avec ceci et Rebootjihamine a écrit:jihamine a écrit:bonjour Chris ,je suis désolé pour ne pas avoir répondu à votre message je ne m'en suis pas aperçu qu'aujourd'huis-hui bref pour les préférences son je n'ai qu'une seule sortie
Ont se revois dans a peut près deux ou trois mois sinon plus
- Fichiers joints
Salut,j'ai exécuté le fichier rebuild mais sans aucun changement et j'ai essayé de réinstaller le hpprobook v25 et rebuild prelin kernel mais je n'ai pas les sortie HDMI alors que sousvoodoohda il y en avait je ne comprends pas peut être que je refais une Clean installation et voir ce qui se passe
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
L'affaire que je comprend pas cest que le programme ProBook EliteBook ainsi que l'encient s'exécute apres une Fraiche installe et toi tu parle de faire une fraiche install. Ce qui aurait du être fait deja!jihamine a écrit:Salut,j'ai exécuté le fichier rebuild mais sans aucun changement et j'ai essayé de réinstaller le hpprobook v25 et rebuild prelin kernel mais je n'ai pas les sortie HDMI alors que sousvoodoohda il y en avait je ne comprends pas peut être que je refais une Clean installation et voir ce qui se passe
Merci pour votre aide
Normalement voici ce que je fais
Installation de highnsierra utilisant HP probook élite Book Clean installation
Post installation utilisant le même software probook élite Book installer et cet tout tout marche bien mise en veille wifi bluetooth brightness son mais pas de sortie HDMI seulement duplication de mon laptop sur TV et bien entendu le iMessage et face Time non opérationnels
Je ne sais pas ce que lje loupe
Installation de highnsierra utilisant HP probook élite Book Clean installation
Post installation utilisant le même software probook élite Book installer et cet tout tout marche bien mise en veille wifi bluetooth brightness son mais pas de sortie HDMI seulement duplication de mon laptop sur TV et bien entendu le iMessage et face Time non opérationnels
Je ne sais pas ce que lje loupe