Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012
2 participants
Page 1 sur 1
Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012
Salut,la communauté .
Voici mon problème :
Je dispose d’un MacBook Pro upgradé depuis déjà quelques temps (ssd et 16gb de ram, une vraie fusée )
Aujourd’hui il est devenu inutilisable à cause du kernel_task qui bouffe les ressources CPU , du simplement au dysfonctionnement de la sonde Palm-rest.
Toutes les autres sont pourtant optimales et les températures sont très correctes.
Voici ma question:
Puisque l’on peut installer OSX sur un notebook sans cette foutue sonde,puis-je espérer installer une version Hack qui ne prendra pas en compte cette dernière et rendra sa vélocité à ma bébête ?
Je n’en peut plus, un genius à même voulu m’enfler de 600 euros pour « peut-être » selon ses dires régler le problème
J’ai besoin de vos lumière
Merci :-)
Voici mon problème :
Je dispose d’un MacBook Pro upgradé depuis déjà quelques temps (ssd et 16gb de ram, une vraie fusée )
Aujourd’hui il est devenu inutilisable à cause du kernel_task qui bouffe les ressources CPU , du simplement au dysfonctionnement de la sonde Palm-rest.
Toutes les autres sont pourtant optimales et les températures sont très correctes.
Voici ma question:
Puisque l’on peut installer OSX sur un notebook sans cette foutue sonde,puis-je espérer installer une version Hack qui ne prendra pas en compte cette dernière et rendra sa vélocité à ma bébête ?
Je n’en peut plus, un genius à même voulu m’enfler de 600 euros pour « peut-être » selon ses dires régler le problème
J’ai besoin de vos lumière
Merci :-)
jimdahogg- Date d'inscription : 24/03/2018
Re: Faire un hackintosh avec un MacBook Pro 13 de 2012
Salut moi je te conseil de poser ta question sur les Forum Mac surement qu'il y en a un qui a connue ce problème
Le forum Mac sur ce site? Car je ne te cache pas avoir épluché énormément de forums et rien ????
Et comme j’ai remarqué qu il y a énormément de bidouilleurs astucieux dans la communauté hackintosh
Et comme j’ai remarqué qu il y a énormément de bidouilleurs astucieux dans la communauté hackintosh
jimdahogg- Date d'inscription : 24/03/2018
jimdahogg a écrit:Le forum Mac sur ce site? Car je ne te cache pas avoir épluché énormément de forums et rien ????
Non ici MacGeneration Il y a aussi de bon bidouiller pour les Mac