Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
+29
arno87
barbenzingue
Pil84
Quichotte
demolay
ctrlaltsup76
khadija2018
samsteph
Jeremy 94
jarode07
Olivius03
djams
PhilouFr
arcade33
emax31
bloodaccess
jeremy19
jojodu13230
hacklover
pbau78
dpcinfo
astharia
toniodel
BijouDEFRE
MarioNonStop
jamesmyriam42
Tibbie
Bumbay
chris1111
33 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
Update 21 Jan 2019
Ajout de la Video
C'est une discussion ouverte! SVP Partager sur le sujet que vous ayez donner ou pas.
Comme je l'ai deja mentionner dans un autre sujet, il y a maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les Forum Actif
Les Packages Forum Actif
Voir ici ce dont je parle ➤ Les Packages Forum Actif
Grace a la contribution de certain membres généreux qui tienne a coeur le forum et que je remercie encore , j'ai pue acheter le Package Premium et avoir toutes les Fonctionalitées montrer ici dans cette image.
Voir ici lest trois Packages proposer Paneau d'administration du Forum / Image grandeur nature ➥ Packages
Ceci a couter en tout environ 90 Euro avec les credit deja utilisable en banque
Et je ne parle pas du Slide Show du forum qui coute 70$ Américain par années allor faite un rapide calcul et vous verez en moyenne comment cela coûte pour maintenir une base fonctionnelle et très acceptable
Voir ici le prix des Credit en Euro
☟
Si vous croyez que notre communautée vous a aider, SVP donner et contribuer a supporter le Forum.
Pour faire un Don, Cliquer sur cette image qui se trouve sur le Forum et aussi sur le Portail
☟
Ajout de la Video
C'est une discussion ouverte! SVP Partager sur le sujet que vous ayez donner ou pas.
Comme je l'ai deja mentionner dans un autre sujet, il y a maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les Forum Actif
Les Packages Forum Actif
Voir ici ce dont je parle ➤ Les Packages Forum Actif
Grace a la contribution de certain membres généreux qui tienne a coeur le forum et que je remercie encore , j'ai pue acheter le Package Premium et avoir toutes les Fonctionalitées montrer ici dans cette image.
Voir ici lest trois Packages proposer Paneau d'administration du Forum / Image grandeur nature ➥ Packages
Ceci a couter en tout environ 90 Euro avec les credit deja utilisable en banque
Et je ne parle pas du Slide Show du forum qui coute 70$ Américain par années allor faite un rapide calcul et vous verez en moyenne comment cela coûte pour maintenir une base fonctionnelle et très acceptable
Voir ici le prix des Credit en Euro
☟
- CREDIT:
Si vous croyez que notre communautée vous a aider, SVP donner et contribuer a supporter le Forum.
Pour faire un Don, Cliquer sur cette image qui se trouve sur le Forum et aussi sur le Portail
☟
Dernière édition par chris1111 le Lun 21 Jan - 20:35, édité 5 fois
jojodu13230 et Christian Max Picelli aiment ce message
Re: Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
Merci @chris1111 pour tout ce que tu fait pour la communauté en général !
Moi j'ai contribuer en fessant un Don suite a ton Mail et je suis très heureux de l'avoir fait
Longue vie Hackintosh Montreal France !
Moi j'ai contribuer en fessant un Don suite a ton Mail et je suis très heureux de l'avoir fait
Bumbay- RETIRER
jojodu13230 aime ce message
Bumbay a écrit:Merci @chris1111 pour tout ce que tu fait pour la communauté en général !
Merci a toi
Tout d’abord, un grand MERCI à tous ceux qui ne ménagent ni leur temps ni leur peine pour aider ceux qui rencontrent des difficultés. (Comme je crains d’oublier quelqu’un je ne ferai pas de liste, mais vous doutez de qui je parle. Il suffit de voir leurs pseudos sur les post).
Une suggestion :
- Fixer un objectif financier à atteindre à une date proche du renouvellement.
- Rappeler régulièrement l’échéance via un mail à tous les membres (tous les 3 mois par exemple). A cette occasion, faire le point en informant sur l’argent reçu …et celui qui manque encore.
Le but étant d’éviter les mauvaises surprises lorsqu’arrive le moment de payer le renouvellement du forum.
Une suggestion :
- Rappeler régulièrement l’échéance via un mail à tous les membres (tous les 3 mois par exemple). A cette occasion, faire le point en informant sur l’argent reçu …et celui qui manque encore.
Le but étant d’éviter les mauvaises surprises lorsqu’arrive le moment de payer le renouvellement du forum.
Merci Tbbbie Oui j,ai penser d'envoyer des Mail pour l''échéances ce que je vait pouvoir faire en HTML maintenant contenue du Packages PremiumTibbie a écrit:Tout d’abord, un grand MERCI à tous ceux qui ne ménagent ni leur temps ni leur peine pour aider ceux qui rencontrent des difficultés. (Comme je crains d’oublier quelqu’un je ne ferai pas de liste, mais vous doutez de qui je parle. Il suffit de voir leurs pseudos sur les post).
Une suggestion :
merci a toi christ pour tout le travail que tu a effectuer pour tout les membres de la communauté c'est avec grand plaisir que je participe st et j amene ma contribution pour soutenir le site
merci a toi et vive Hackintosh monreal
jamesmyriam42- Top usr
jamesmyriam42 a écrit:merci a toi christ pour tout le travail que tu a effectuer pour tout les membres de la communauté c'est avec grand plaisir que je participe st et j amene ma contribution pour soutenir le site
beaucoup
bonjour chris1111 oui un grand merci pour ton site qui ma bien aidé et toi et tout les autres membres qui on pu aidé
et oui longue vie
et oui longue vie
MarioNonStop- Super usr
MarioNonStop a écrit:bonjour chris1111 oui un grand merci pour ton site qui ma bien aidé et toi et tout les autres membres qui on pu aidé
et oui longue vie
Merci a toi pour tes contributions et ta présence
Bonjour à tous, un grand merci aux francophones !! et aux autres aussi
Une question : les dons restent ils anonymes ? Quelqu'un a t il une "vue" sur les donateurs ?
Quoi qu'il en soit, j'encourage tous les utilisateurs à faire un don.
Encore merci, merci et bravo.
Une question : les dons restent ils anonymes ? Quelqu'un a t il une "vue" sur les donateurs ?
BijouDEFRE- Date d'inscription : 24/12/2017
Merci de ton postBijouDEFRE a écrit:Bonjour à tous, un grand merci aux francophones !! et aux autres aussi
Bonjour, Don fait ce jour , ceci reste une petite contribution de ma part, ce n'est rien pas rapport a tout le travail qui est fourni et tout les outils qui sont dispo sur ce Forum. A bientôt
toniodel- Super usr
toniodel a écrit:Bonjour, Don fait ce jour , ceci reste une petite contribution de ma part, ce n'est rien pas rapport a tout le travail qui est fourni et tout les outils qui sont dispo sur ce Forum. A bientôt
Merci beaucoup de ta contribution
don effectuer
voila don effectuer merci a toi Chris bonne continuation
jamesmyriam42- Top usr
Voila un don de fait. Cest pas grand chose vu que je ne travaille plus en ce moment , mais ca vaut le coup vu le boulot de fait et que je vais demander de l'aide.
astharia- Date d'inscription : 05/04/2015
astharia a écrit:Voila un don de fait. Cest pas grand chose vu que je ne travaille plus en ce moment , mais ca vaut le coup vu le boulot de fait et que je vais demander de l'aide.
RECUE
Hello Chris,
3 ieme contribution pour notre mine d'info j'ai rien mis dans le message PayPal mais mon email commence par mon pseudo
3 ieme contribution pour notre mine d'info j'ai rien mis dans le message PayPal mais mon email commence par mon pseudo
dpcinfo- Top usr
Merci beaucoup pour le supportdpcinfo a écrit:Hello Chris,
Merci encore pour ce Dondpcinfo a écrit:Hello Chris,
Don fait à l'instant, merci HMF !
Hack 10.14.3 - très silencieux de par ses composants - GA-Z97-D3H - I7 4790 intel - 16 Go de ram Crucial - Be quiet Dark Pro 10 ATX 550W modulaire - Ventirad NH-U12S - Boitier Fractal R5 design - SSD Samsung evo 860 1 Téra - Sapphire Radeon RX 580 Pulse OC - 8 Go
pbau78- Top usr
pbau78 a écrit:Don fait à l'instant, merci HMF !
Merci de ta contribution
Toujours en cours d’optimisation de mon Hackintosh, j’espère avec ce don, même s’il n’est pas énorme, faire durer HMF !! Longue vie à HMF !
hacklover- Top usr
hacklover a écrit:Toujours en cours d’optimisation de mon Hackintosh, j’espère avec ce don, même s’il n’est pas énorme, faire durer HMF !! Longue vie à HMF !
Merci beaucoup
Update 21 Jan 2019
Ajout de la Video
Ajout de la Video
Longue vie au forum Hackintosh Montreal moi j'ai contribué par le lien de ton mail.Merci pour tout
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4