Présentation Pfavrel
2 participants
Présentation Pfavrel
Bonjour a tous,
Je m’appelle Pierre, j'ai 23 ans, et je suis kinésithérapeute.
Passionné d’informatique, de logiciel libre et open source ainsi que de programmation depuis longtemps je recherche sans arrêt des défis, mon prochain defi est de monter un hackintosh en double boot archlinux sur mon ordinateur actuel (sous windows, au secours).
Après de nombreuses recherches je suis tombé sur votre forum qui a l'air plus que sympathique, j'en suis fier d'y faire parti désormais.
A bientot
Passionné d’informatique, de logiciel libre et open source ainsi que de programmation depuis longtemps je recherche sans arrêt des défis, mon prochain defi est de monter un hackintosh en double boot archlinux sur mon ordinateur actuel (sous windows, au secours).
Après de nombreuses recherches je suis tombé sur votre forum qui a l'air plus que sympathique, j'en suis fier d'y faire parti désormais.
A bientot
Pfavrel- Date d'inscription : 24/10/2017
Re: Présentation Pfavrel
Heu .... pourtant tu semble lavoir connue le Forum en 2017Pfavrel a écrit:Bonjour a tous,
A bientot
https://www.hackintosh-montreal.com/t6973-nouveau-sur-le-forum
Re: Présentation Pfavrel
Yes, je suis déjà venu ! Mais je ne souvenais plus si je m’étais présenté ... dans le doute j'ai recommencé
Pfavrel- Date d'inscription : 24/10/2017