Un petit nouveau de France
2 participants
Un petit nouveau de France
Bonjour à tous,
Quel fut ma joie en découvrant un site francophone dédié au hackintosh , car honnêtement si on est pas à l'aise avec l'anglais le Hackintosh peux très vite devenir décourageant, pour preuve j'ai mis deux semaine pour arriver à réaliser mon premier hackintosh fonctionnel en tentant désespérément de traduire mot après mot les tutoriels de EDIT ADMIN
Et la sur une simple raquette de mon ami google je tombe sur hackintosh-montreal que du bonheur en perspective,
Je viens déjà de tester votre soft qui sert à injecter les Kext automatiquement dans Clover
Sinon pour ma part je viens de France et plus précisément d' un petit village d'Alsace ou on nous faisant du très bon vin. Je suis passionné de nouvelle technologie, d'aéromodélisme de drone etc..
Concernant mon travail je suis dans le réseau et j'ai la chance de travailler chez le FAI qui a inventer la box internet avec le triple play, pour les connaisseurs vous l'aurez compris il s'agit de la Freebox made in France,
Voili voilou pour la petite presentation,
Je remercie les initiateurs de ce forum ainsi que tous ceux qui contribue à enrichir notre savoir,
Big thanks et et merci pour votre acceuil
Quel fut ma joie en découvrant un site francophone dédié au hackintosh , car honnêtement si on est pas à l'aise avec l'anglais le Hackintosh peux très vite devenir décourageant, pour preuve j'ai mis deux semaine pour arriver à réaliser mon premier hackintosh fonctionnel en tentant désespérément de traduire mot après mot les tutoriels de EDIT ADMIN
Et la sur une simple raquette de mon ami google je tombe sur hackintosh-montreal que du bonheur en perspective,
Je viens déjà de tester votre soft qui sert à injecter les Kext automatiquement dans Clover
Sinon pour ma part je viens de France et plus précisément d' un petit village d'Alsace ou on nous faisant du très bon vin. Je suis passionné de nouvelle technologie, d'aéromodélisme de drone etc..
Concernant mon travail je suis dans le réseau et j'ai la chance de travailler chez le FAI qui a inventer la box internet avec le triple play, pour les connaisseurs vous l'aurez compris il s'agit de la Freebox made in France,
Je remercie les initiateurs de ce forum ainsi que tous ceux qui contribue à enrichir notre savoir,
dpcinfo- Top usr
Re: Un petit nouveau de France
dpcinfo a écrit:Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum Je t'invite très fortement a lire la Charte ainsi que la Faq
Merci
Je vais la lire de ce pas en espérant ne pas avoir déjà fait une boulette avec ce post.
Edit: Ha ben si j'en ai déjà fais une.... Sorry
Edit: Ha ben si j'en ai déjà fais une.... Sorry
dpcinfo- Top usr
De ce que jai lue dans ta présentation il vas falloir que tu réinstalle ton Hackintosh Proprement pour éviter de belle surprises bientôt
Regarde attentivement sur le forum et tu trouveras des utilitaire pour pouvoir refaire facilement ton Mac a partir de celui que tu a pressentent.
Ceci est une recommandations
Regarde attentivement sur le forum et tu trouveras des utilitaire pour pouvoir refaire facilement ton Mac a partir de celui que tu a pressentent.
Ceci est une recommandations
Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire
dpcinfo- Top usr
dpcinfo a écrit:Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire
Tu peut te refaire Un autre SSD très Clean avec ➜ macOS High Sierra HD et ensuite utiliser ce SSD pour ton System
chris1111 a écrit:dpcinfo a écrit:Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire
Tu peut te refaire Un autre SSD très Clean avec ➜ macOS High Sierra HD et ensuite utiliser ce SSD pour ton System
Je vais tenter le coup
dpcinfo- Top usr
dpcinfo a écrit:chris1111 a écrit:dpcinfo a écrit:Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire
Je vais tenter le coup
Si tu a des questions ouvre un nouveau Sujet et tout les kext que tu utilisers vont dans Clover
Regarde il Y a aussi le Post Installer HMF qui est interessant pour la post Install