Boot impossible iATKOS_ML2 & VirtualBox
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Boot impossible iATKOS_ML2 & VirtualBox
Rappel du premier message :
Hello !
Si ca tente quelques personnes pour un brainfuck j'ai un super truc a vous proposer.
Depuis toujours j'ai cree mes clefs USB a l'aide de VirtualBox et iATKOS_ML2.
Sauf que depuis quelques jours je ne peux plus rien faire du tout et je ne sais pas pourquoi.
J'ai fait une petite video vous montrant très exactement le problème pour éviter le pave .
Donc voila, tout est bien configure, la virtualisation est activée dans le BIOS, ca me fait la meme chose sur Windows, j'ai l'extension pack d'installe, etc etc...
Si vous trouvez d'autres trucs a tenter que je n'ai pas encore tente, proposez !
Bon brainfuck !
Moon'.
Hello !
Si ca tente quelques personnes pour un brainfuck j'ai un super truc a vous proposer.
Depuis toujours j'ai cree mes clefs USB a l'aide de VirtualBox et iATKOS_ML2.
Sauf que depuis quelques jours je ne peux plus rien faire du tout et je ne sais pas pourquoi.
J'ai fait une petite video vous montrant très exactement le problème pour éviter le pave .
Donc voila, tout est bien configure, la virtualisation est activée dans le BIOS, ca me fait la meme chose sur Windows, j'ai l'extension pack d'installe, etc etc...
Si vous trouvez d'autres trucs a tenter que je n'ai pas encore tente, proposez !
Bon brainfuck !
Moon'.
En fait je crois que tout ce dont il a besoin c'est une image d'iATKOS en direct download vu qu'il n'a pas accès aux torrents.
Le reste il pourrait le faire avec le tuto.
Le reste il pourrait le faire avec le tuto.
ça n'empeches pas de se présenter c'est dans la charte !!
Re: Boot impossible iATKOS_ML2 & VirtualBox
Bon d'accord.
Cabanon09 j'irais me présenter dès que je serait sur mon ordi, et si tu veux voir ma présentation tu peux la voir sur hack my mac il me semble que tu y est inscrit aussi
Moonlight-Angel c'est tout à fait ça un lien direct m'aiderait ...
Au passage j'ai regarder ta vidéo (tuto préparation clé osx depuis windaube) ou J'y est appris que l'usb 3 n'étais pas compatible ce qui explique le pourquoi ma clé n'était pas prise sur vm
Après si je peux vaquer ce mach_kernel je pense pourvoir m'en sortir par la suite
Moonlight-Angel c'est tout à fait ça un lien direct m'aiderait ...
Au passage j'ai regarder ta vidéo (tuto préparation clé osx depuis windaube) ou J'y est appris que l'usb 3 n'étais pas compatible ce qui explique le pourquoi ma clé n'était pas prise sur vm
Après si je peux vaquer ce mach_kernel je pense pourvoir m'en sortir par la suite
Alexandre_EvazX- Top usr
J'ai installer extentions pack de virtualbox, brancher ma clé USB avec un bootloader mais elle ne veux pas booter dessus , pourtant la clé fonctionne en direct...
Et pour le download de ML3 je me sert de la freebox de mes parents qui se trouve à plus de 700borne de chez moi youpi, pour ensuite récupéré ML3 via FTP ça va être long mais alors très long
Ou sinon je vais pomper la connexion à cabanon qui est dans le département à coté de celui dans lequel je me trouve actuellement :p
edit :
Personne ne sais par hazard faire un bootloader iso custom ? en gros le même qu'on peux faire via usb mais en iso ? pour le rendre bootable dans chameleon, ML3 met vraiment trop de temps à télécharger 48h et quelque
Et pour le download de ML3 je me sert de la freebox de mes parents qui se trouve à plus de 700borne de chez moi youpi, pour ensuite récupéré ML3 via FTP ça va être long mais alors très long
Ou sinon je vais pomper la connexion à cabanon qui est dans le département à coté de celui dans lequel je me trouve actuellement :p
edit :
Personne ne sais par hazard faire un bootloader iso custom ? en gros le même qu'on peux faire via usb mais en iso ? pour le rendre bootable dans chameleon, ML3 met vraiment trop de temps à télécharger 48h et quelque
Alexandre_EvazX- Top usr
J'ai uploade tout iATKOS ML2 sur mon Google Drive.
Si ca t'intéresse toujours, je te filerai le lien.
Si ca t'intéresse toujours, je te filerai le lien.
Ouais je veux bien , je vais bien voir si ça télécharge un peu plus vite, actuellement ça dépasse pas les 100 ko/s sois encore un peu près 12h de down...
Alexandre_EvazX- Top usr
Je t'ai envoye le lien en MP .
ça marche impec j'ai juste un petit souci c'est que vers la fin de l'install virtuel j'ai écran blanc
Alexandre_EvazX- Top usr
Et si tu bougeais la souris dans la machine virtuelle pour enlever l'écran de veille ?
BTW, le tuto video est ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
BTW, le tuto video est ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
Chris me l'avais mp
Mais le souci c'est que vers la fin j'ai écran blanc et souris figée sûrement un l'extrême pas cocher
Mais le souci c'est que vers la fin j'ai écran blanc et souris figée sûrement un l'extrême pas cocher
Alexandre_EvazX- Top usr
C'est la mise en veille je te l'ai deja dit...
Essaye la barre d'espace ? J'en sais rien moi.
T'avais qu'a bouger ta souris de temps en temps dans la VM .
Essaye la barre d'espace ? J'en sais rien moi.
T'avais qu'a bouger ta souris de temps en temps dans la VM .
Autant pour moi j'avais mal lu ^^
je ressais 3ième fois :p ça aurait été bien qu'il y est darkwake=0 :p
je ressais 3ième fois :p ça aurait été bien qu'il y est darkwake=0 :p
Alexandre_EvazX- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2