Aide installation Maverick
4 participants
Page 1 sur 1
Aide installation Maverick
Bonjour, aimerais de l'aide afin d'installer maverick, sur carte mere Asus P8H61-MLX R2.0,CPU G630, ET UNE CARTE GRAPHIQUE GT620.
J'ai pris :boot-usb-os-x-mavericks-postinstall-v1-pkg,
apparemment cela viendrais du gpu ,quand j'arrive sur la pomme , l'écran devient noir, je précise que mon bios est à jour l'usb est sur hand off,
merci pour votre aide.
J'ai pris :boot-usb-os-x-mavericks-postinstall-v1-pkg,
apparemment cela viendrais du gpu ,quand j'arrive sur la pomme , l'écran devient noir, je précise que mon bios est à jour l'usb est sur hand off,
merci pour votre aide.
LA FOUINE- Date d'inscription : 24/04/2013
Re: Aide installation Maverick
Salut
Tu as un mountain lion qui fonctionne ?
Tu as un mountain lion qui fonctionne ?
Merci pour ta réponse,mais j'ai réussi à l'installer en rajoutant un flag,tout est reconnu meme le son,le seul problème c'est que le cpu est reconnu en i7 au lieu d'être en G630 ,si une personne à une idée ,je suis preneur,merci tout de meme à Chris pour son installer,
Cordialement.
Cordialement.
Pour ton cpu c'est purement estetic mais tu peut essayer ça ici pour avoir le bon d'inscritLA FOUINE a écrit:Merci pour ta réponse,mais j'ai réussi à l'installer en rajoutant un flag,tout est reconnu meme le son,le seul problème c'est que le cpu est reconnu en i7 au lieu d'être en G630 ,si une personne à une idée ,je suis preneur,merci tout de meme à Chris pour son installer,
Cordialement.
Merci ,
J'ai modifier moi meme dans système/core service/login windows
J'ai modifier moi meme dans système/core service/login windows
Bravo à toi,
je savais même pas qu'on pouvait hacker un pentium, c'est vraiment génial. Les CPU très basse conso Intel pourront faire de superbes Hackintosh compacts.
Je vais chercher des infos là dessus, c'est super.
Puis j'irais voir ce qu'on peut modifier dans système/core service/login windows ça m'intéresse.
Sinon c'est quoi un flag stp? Et quand tu parles de reconnaissance du CPU en i7, tu parles du smbios (et des infos qui apparaissent dans "à propos de ce mac"?
Désolé pour les questions, je suis tout nouveau, et ai envie de mieux comprendre en fait .
je savais même pas qu'on pouvait hacker un pentium, c'est vraiment génial. Les CPU très basse conso Intel pourront faire de superbes Hackintosh compacts.
Je vais chercher des infos là dessus, c'est super.
Puis j'irais voir ce qu'on peut modifier dans système/core service/login windows ça m'intéresse.
Sinon c'est quoi un flag stp? Et quand tu parles de reconnaissance du CPU en i7, tu parles du smbios (et des infos qui apparaissent dans "à propos de ce mac"?
Désolé pour les questions, je suis tout nouveau, et ai envie de mieux comprendre en fait .
RafykX- Date d'inscription : 23/10/2013
Bonsoir ,
Pour ta réponse, il faut modifier le texte dans à propo de ce mac et pour le flag, cela peut paraître bizzare pour certaine personne, mais j'ai tous essayer, il a fallu que je mettre GraphicsEnabler=Yes,si je met pas Yes cela ne boute pas,
voila pour ta réponse
Pour ta réponse, il faut modifier le texte dans à propo de ce mac et pour le flag, cela peut paraître bizzare pour certaine personne, mais j'ai tous essayer, il a fallu que je mettre GraphicsEnabler=Yes,si je met pas Yes cela ne boute pas,
voila pour ta réponse
et quelle texte tu as modifierLA FOUINE a écrit:Bonsoir ,
voila pour ta réponse
Re,
merci de m'avoir répondu. Ok, c'est donc que je pensais, c'est la config qui apparaît dans "à propos de ce mac".
De ce que j'ai compris, c'est ce qui correspond à ce qu'on appelle le smbios alors , ce qui doit émuler et permettre à l'OS de savoir si c'est un MacPro/Mini/MBP/MBA/iMac etc ?
Ok, donc un flag, c'est genre une commande que tu trouves dans les .plist alors. Ca doit permettre au bootloader de savoir sur quoi booter et quoi charger dans le noyau .
Merci pour tes réponses, du coup on peut alors tout modifier gràce aux GUI de Chameleon Wizard et/ou de Clover Configurator (superbe au passage).
Faut que j'aille voir si les Celeron sont aussi compatibles lol!
Bonne soirée à vous.
merci de m'avoir répondu. Ok, c'est donc que je pensais, c'est la config qui apparaît dans "à propos de ce mac".
De ce que j'ai compris, c'est ce qui correspond à ce qu'on appelle le smbios alors , ce qui doit émuler et permettre à l'OS de savoir si c'est un MacPro/Mini/MBP/MBA/iMac etc ?
Ok, donc un flag, c'est genre une commande que tu trouves dans les .plist alors. Ca doit permettre au bootloader de savoir sur quoi booter et quoi charger dans le noyau .
Merci pour tes réponses, du coup on peut alors tout modifier gràce aux GUI de Chameleon Wizard et/ou de Clover Configurator (superbe au passage).
Faut que j'aille voir si les Celeron sont aussi compatibles lol!
Bonne soirée à vous.
RafykX- Date d'inscription : 23/10/2013
Les celerons ça m"etonnerait, c'est des mono core...