Un nouveau Hackintosheur
3 participants
Un nouveau Hackintosheur
Salut à tous !
Je m'appelle Thomas , je vis en France , et je suis nouveau dans le monde du Hackintosh , j'espère pouvoir y rester Longtemps !
J'avais déjà utilisé Linux auparavant , des distributions comme Ubuntu , Debian ou autre ...
Mais je n'avais jamais bidouillé MacOS , et je ne pensais pas le faire un jour .
Mais j'ai fais le grand saut et me voilà ! Maintenant j'ai High Sierra d'installé sur mon ASUS G11CD-K-FR039 (pc vendu monté).
J'ai deux trois problèmes (Wi-Fi, carte graphique) mais j'espère que ce forum m'aidera à les résoudre
Merci d'avance au personnes qui m'aideront
Je m'appelle Thomas , je vis en France , et je suis nouveau dans le monde du Hackintosh , j'espère pouvoir y rester Longtemps !
J'avais déjà utilisé Linux auparavant , des distributions comme Ubuntu , Debian ou autre ...
Mais je n'avais jamais bidouillé MacOS , et je ne pensais pas le faire un jour .
Mais j'ai fais le grand saut et me voilà ! Maintenant j'ai High Sierra d'installé sur mon ASUS G11CD-K-FR039 (pc vendu monté).
J'ai deux trois problèmes (Wi-Fi, carte graphique) mais j'espère que ce forum m'aidera à les résoudre
Merci d'avance au personnes qui m'aideront
Caerroff- Date d'inscription : 23/07/2018
Re: Un nouveau Hackintosheur
Bienvenue ca depend de comment il a été Installer?
Je te conseil de lire la charte du forum car ont ne réparre pas les erreurs de ceux que l'on ne supporte pas.
Merci
Je te conseil de lire la charte du forum car ont ne réparre pas les erreurs de ceux que l'on ne supporte pas.
Merci
Il a été installé avec Clover , comme indiqué dans ce tutoriel (oui c'est en Anglais mais bon xD) https://hackintosher.com/guides/dual-boot-macos-drive-windows-10-already-installed-shared-drive/
Clover install pas macOS ta besoin de savoir de ou vient cette installationCaerroff a écrit:Il a été installé avec Clover , comme indiqué dans ce tutoriel (oui c'est en Anglais mais bon xD) https://hackintosher.com/guides/dual-boot-macos-drive-windows-10-already-installed-shared-drive/
Ah ca y est j'ai compris la question
Alors j'avais (et j'ai encore) un MacBook de 2009 avec OS X yosemite , j'ai téléchargé un outil qui téléchargeait El Capitan depuis les serveurs apple , et ensuite j'ai retéléchargé un autre outil qui lui télécharge High Sierra
Donc tout viens des serveurs d'apple , en toute légalité
Alors j'avais (et j'ai encore) un MacBook de 2009 avec OS X yosemite , j'ai téléchargé un outil qui téléchargeait El Capitan depuis les serveurs apple , et ensuite j'ai retéléchargé un autre outil qui lui télécharge High Sierra
PerduCaerroff a écrit:Ah ca y est j'ai compris la question
tu vas à menu pomme en haut a gauche
a Propos de ce Mac
Rapport Système
Fichier , puis Enregister
TU compresses le fichier.spx obtenu
et tu le poste
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
J'ai (enfin) compris xD
Voilà donc le fichier
Caerroff
Voilà donc le fichier
Caerroff
hum hum ... je l'ai pas joint xD
- Fichiers joints
Refait toi une Install propre avec clover a jour , tu trouves un programme qui vas faire le travail sur le forum
Pourquoi ? Tout marche bien à présent
J'ai pas de Wi-Fi mais c'est normal
après plusieurs manipulations , j'ai enfin réussi à installer les pilotes de ma carte graphique , elle n'est pas reconnue mais elle est utilisée.
Suis-je vraiment obligé de refaire une install ?
J'ai pas de Wi-Fi mais c'est normal
après plusieurs manipulations , j'ai enfin réussi à installer les pilotes de ma carte graphique , elle n'est pas reconnue mais elle est utilisée.
Suis-je vraiment obligé de refaire une install ?