achat de carte graphique
4 participants
Page 1 sur 1
achat de carte graphique
bonjour a tous
voila je voudrai changé ma carte graphique actuelle GTX970 4Go par un MSI RX 580 Gaming 8Go de Vram
d'après vous est-elle reconnu nativement pas OSX (ma version High sierra 10.13.6) et par la suite reconnu sur Mojave quand je mettrai mon hack a jour.
je precise que Clover est a jour et que mon hack tourne bien
l'idée est de gagné en Vram de plus la carte MSI est proposé a moins de 200€ par un ami (qui utilise que windows) et qui la remplace par une carte plus puissante
merci
voila je voudrai changé ma carte graphique actuelle GTX970 4Go par un MSI RX 580 Gaming 8Go de Vram
d'après vous est-elle reconnu nativement pas OSX (ma version High sierra 10.13.6) et par la suite reconnu sur Mojave quand je mettrai mon hack a jour.
je precise que Clover est a jour et que mon hack tourne bien
l'idée est de gagné en Vram de plus la carte MSI est proposé a moins de 200€ par un ami (qui utilise que windows) et qui la remplace par une carte plus puissante
merci
rbs- Top usr
Re: achat de carte graphique
attend que les Drivers arrive pour les nouvelles CG Nvidia, les AMD sont un cran en dessous, beau coup de PRO utilise des Nvidia ce n'est pas pour rien.
La sur le coup il faut être patient Apple bloc la possibilité de faire fonctionner les nVidia mais sa va finir part évolué c'est même étonnant car il ne sont pas concurrent sur ce coup la
La sur le coup il faut être patient Apple bloc la possibilité de faire fonctionner les nVidia mais sa va finir part évolué c'est même étonnant car il ne sont pas concurrent sur ce coup la
nikons- Super usr
Les cartes graphiques recommandées par apple comprennent les séries Sapphire Pulse et AMD WX
Pour être tranquille achète Sapphire pas MSI
Actuellement
SAPPHIRE PULSE RADEON RX VEGA 56 en promo à 350€ (-310€ de réduction) + 3 jeux sous forme de code, c'est quand même autre chose que La RX 580
Pour être tranquille achète Sapphire pas MSI
Actuellement
SAPPHIRE PULSE RADEON RX VEGA 56 en promo à 350€ (-310€ de réduction) + 3 jeux sous forme de code, c'est quand même autre chose que La RX 580
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
En ce moment les Sapphire Pulse RX 580 8 Go sont à 250 euros avec 2 jeux
elle tourne nativement sous High Sierra et Mojave
elle tourne nativement sous High Sierra et Mojave
fotograf59- Super usr
Pour les CG tout dépend de ce que tu fait avec ton Hack, les AMD sont bruyantes et moins performante, après chacun fait son choix en fonction de son budget et les différents critères qui font que tu prend AMD ou Nvidia
nikons- Super usr