RDM Resolution d'affichage sur Portable
3 participants
Page 1 sur 1
RDM Resolution d'affichage sur Portable
Update 24 Nov 2018 Video ajouter et nouveau liens de Downloads
Comment avoir une Résolution D'affichage meilleur sur vos Laptop
Voici la Video sur macOS Mojave
PS:sous High Sierra 10.13 je navait pas de Virgule qui s'affiche. Peut être que vous en aurez pas sur votre portable?
Voir ICI ➤ RDM Fork by chris1111
Un app modifier par Usr-sse2 Developer de Clover
Voici mon résultat sur monProBook écran original 1366x768
Maintenent 1600x900
NOTE: Pour mon exemple sur les recommandation de Usr-sse2
j'ai aussi ajouter un autre résolution de 3200 x 1800 pour que j'obtienne 1600x900 32 et 3200x1800. C'est ainsi que l'OS interprète les pilotes Graphics
Voir autre image ici sur comment ajouter d'autre résolution dans Edit
Resultat éditer dans High Sierra
HP ProBook 6570b :
Résolution : 3200 x 1800 (QHD+ - Wide Quad Extended Graphics Array Plus)
L’interface graphique ressemble à ceci : 1600 x 900 @ 60 Hz
Comment avoir une Résolution D'affichage meilleur sur vos Laptop
Voici la Video sur macOS Mojave
PS:sous High Sierra 10.13 je navait pas de Virgule qui s'affiche. Peut être que vous en aurez pas sur votre portable?
Voir ICI ➤ RDM Fork by chris1111
Un app modifier par Usr-sse2 Developer de Clover
Voici mon résultat sur monProBook écran original 1366x768
Maintenent 1600x900
NOTE: Pour mon exemple sur les recommandation de Usr-sse2
j'ai aussi ajouter un autre résolution de 3200 x 1800 pour que j'obtienne 1600x900 32 et 3200x1800. C'est ainsi que l'OS interprète les pilotes Graphics
Voir autre image ici sur comment ajouter d'autre résolution dans Edit
Resultat éditer dans High Sierra
HP ProBook 6570b :
Résolution : 3200 x 1800 (QHD+ - Wide Quad Extended Graphics Array Plus)
L’interface graphique ressemble à ceci : 1600 x 900 @ 60 Hz
Dernière édition par chris1111 le Sam 24 Nov - 16:40, édité 5 fois
jojodu13230 et djams aiment ce message
Re: RDM Resolution d'affichage sur Portable
Ok pour etre sur,je vais essayer alors
Edit: je laisse j'y comprend rien
Envoyé depuis l'appli Topic'it
jeremy19 a écrit:Ok pour etre sur,je vais essayer alors
Update 24 Nov 2018 Video ajouter et nouveau liens de Downloads
Regarde la video attentivement jusque a la fin sinon Maman vas taper les doigt du petit
haha super avec la vidéo je comprends bien mieux merci, mais j' ai quand meme un soucis car quand je met 1 espace 600 la virgule ne ce met pas ,,donc pas bon
jeremy19 a écrit:haha super avec la vidéo je comprends bien mieux merci, mais j' ai quand meme un soucis car quand je met 1 espace 600 la virgule ne ce met pas ,,donc pas bon
Quelle sorte despace tu met dans High Sierra il ny a pas de virgule
La grande barre au milieu espace:), si j' essaie de faire 1virgule sa marcha pas nn plus sa fait 1,6chris1111 a écrit:jeremy19 a écrit:haha super avec la vidéo je comprends bien mieux merci, mais j' ai quand meme un soucis car quand je met 1 espace 600 la virgule ne ce met pas ,,donc pas bon
jeremy19 a écrit:La grande barre au milieu espace:), si j' essaie de faire 1virgule sa marcha pas nn plus sa fait 1,6chris1111 a écrit:jeremy19 a écrit:haha super avec la vidéo je comprends bien mieux merci, mais j' ai quand meme un soucis car quand je met 1 espace 600 la virgule ne ce met pas ,,donc pas bon
Il ne faut pas mettre de virgule !
le programme dans High Sierra quand tu met espace il affiche aucune virgule, c'est comme CA
Allor si tu est dans High Sierra tu met que l'espace et tu save ta résolution comme dans ma Video
Dans ta video tu n'as meme pas enregistre le petit crochet et tu n'as meme pas fait SAVE
Et tu dit sa fonctionne pas
Fait le et tu veras que si tu est sous Mojave après le Reboot tu devrais avoir une virgule dans ton HDPI ?
EDIT ****
Pour moi jai une virgule et sous High Sierra j'en avait pas
Je ne suis pas le Developper du programme, pourquoi moi jai une virgule qui affiche j'en ai aucune idée mais sa fonctionne
Peut être que ton Ecran il ny auras pas de virgule j'en sait rien mais fait le et tu veras
Fait le et tu veras que si tu est sous Mojave après le Reboot tu devrais avoir une virgule dans ton HDPI ?
EDIT ****
Je ne suis pas le Developper du programme, pourquoi moi jai une virgule qui affiche j'en ai aucune idée mais sa fonctionne
Peut être que ton Ecran il ny auras pas de virgule j'en sait rien mais fait le et tu veras
je n ' ai pas fini sur la vidéo car l ai fait cochet et save c est juste pour te montrer l' histoire de la virgule , je viens de refaire et au redémarrage rien même pas les éclairs ,pourtant c 'est simple avec ta vidéo, mais comme tu dits tu n' est pas pas le Developper du programme donc je vais attendre un autre candidats pour voir dommagechris1111 a écrit:Dans ta video tu n'as meme pas enregistre le petit crochet et tu n'as meme pas fait SAVE
EDIT ****
jeremy19 a écrit:je n ' ai pas fini sur la vidéo car l ai fait cochet et save c est juste pour te montrer l' histoire de la virgule , je viens de refaire et au redémarrage rien même pas les éclairs ,pourtant c 'est simple avec ta vidéo, mais comme tu dits tu n' est pas pas le Developper du programme donc je vais attendre un autre candidats pour voir dommagechris1111 a écrit:Dans ta video tu n'as meme pas enregistre le petit crochet et tu n'as meme pas fait SAVE
EDIT ****
Tu essai bien sur l'écran Intégrer du portable, et non sur un écran Externe en DispalyPort ?
Tu a bien redémarré ton portable ?
Oui j’ai enlevais le HDMI pour le faire et je suis bien sur l’ėcran du hp également au reboot aussi????
jeremy19 a écrit:Oui j’ai enlevais le HDMI pour le faire et je suis bien sur l’ėcran du hp également au reboot aussi????
Essai sen mettre despace ?
j'aimerai bien qu'un autre essai ?
J’ai tester aussi ,ça le fait automatiquement l espace mais ça n’ a pas fonctionné non plus, oui je pense qu il faut qu un autre test sur Mojavechris1111 a écrit:jeremy19 a écrit:Oui j’ai enlevais le HDMI pour le faire et je suis bien sur l’ėcran du hp également au reboot aussi????
jeremy19 a écrit:J’ai tester aussi ,ça le fait automatiquement l espace mais ça n’ a pas fonctionné non plus, oui je pense qu il faut qu un autre test sur Mojavechris1111 a écrit:jeremy19 a écrit:Oui j’ai enlevais le HDMI pour le faire et je suis bien sur l’ėcran du hp également au reboot aussi????
Est ce que tu a essayer autre chose entre temp quand tu a vue que sa fonctionnait pas pour toi?
Car je vient de le faire sur mon PC et jai une virgule aussi
C'est peut être ma compilation de l' app qui est pas bonne essai celle ci, c'est celui du developper
- Fichiers joints
Non toujours pas , je vais te faire une vidéo tu vas pas me croire à force
Je vient de poster sur un Issue sur le site du developer car le HIDPI ne fonctionne pas, pour mon portable la resolution se change bien mais cette résolution devrait être disponible dans les résolution de préférence System
https://github.com/usr-sse2/RDM/issues/3
Il doit avoir un truc c' est sur et encore toi sa modifie dans le RDMchris1111 a écrit:Je vient de poster sur un Issue sur le site du developer car le HIDPI ne fonctionne pas, pour mon portable la resolution se change bien mais cette résolution devrait être disponible dans les résolution de préférence System
petite vidéo car je pense bien le faire mais bon et j' ai tout fait sans hdmi ectt,,
sa me perturbe se manque d'info
bonsoir
j'ai effectuer cette installation sur 2 SSD de Mojave , sa ma planter les 2 system , impossible de les redémarrer .
j'ai effectuer la même chose dans high sierra 10.13 , sa fonctionne très bien , seulement il me manque certaine informations , pourquoi ce n'est pas comme toi @chris , sachant que nous avons les même pc , je devrait avoir exactement les même info ...
tes informations ci dessous
résultat après mon Install dans high sierra 10.13 sur un SSD avec l'outil HP ProBookElitBook clover 5103
j'ai effectuer cette installation sur 2 SSD de Mojave , sa ma planter les 2 system , impossible de les redémarrer .
j'ai effectuer la même chose dans high sierra 10.13 , sa fonctionne très bien , seulement il me manque certaine informations , pourquoi ce n'est pas comme toi @chris , sachant que nous avons les même pc , je devrait avoir exactement les même info ...
tes informations ci dessous
résultat après mon Install dans high sierra 10.13 sur un SSD avec l'outil HP ProBookElitBook clover 5103
Dernière édition par djams le Ven 19 Mar - 8:14, édité 1 fois
djams- Testeur Hackintosh
je sait pas ca peut être la version de macOS ou du bootloaer ou bien du SMBIOS ?
Ou bien de la version de RDM? comme tu vois beaucoup de facteur
djams aime ce message
chris1111 a écrit:je sait pas ca peut être la version de macOS ou du bootloaer ou bien du SMBIOS ?
Bien après une fraiche Install avec hp probookelibook clover 5103 cela fonctionne dans Mojave
seulement j'aimerai bien avoir se qui manque d'inscrie @60hz etc etc , si non c'est parfait .
djams- Testeur Hackintosh
chris1111 aime ce message