Présentation
3 participants
Présentation
Bonjour je m'appelle Francky et je suis du coté de Bourges.J'ai 38 ans et je suis tout nouveau sur ce forum dont on ne m'en dit que du bien!
Concernant mon matériel j'ai un hackintosh fixe depuis 2014. j'étais au départ sur yosemite puis migré vers sierra et récemment High Sierra
Depuis quelques temps j'ai fait évoluer ma configuration:
- Carte mère Gigabyte Z97X UD7 TH
- Processeur Intel I7 4790K
- SSD Crucial BX200 480Go
- RAM 16 Go DDR3
- Carte graphique 660 ti
- Carte Graphique 1050 ti
J'ai quelques notions de base concernant le hachintosh mais j'ai quand même pas mal de lacunes. Bien qu'à force avec les problèmes rencontrés j'ai appris pas mal de petites choses concercant l'utilisation de clover et clover configurator.
Voilà, je passe donc le bonjour ici à toute la communauté de ce forum. Et merci encore de permettre à des gens comme moi de ne pas rester dans l'ignorance!
Concernant mon matériel j'ai un hackintosh fixe depuis 2014. j'étais au départ sur yosemite puis migré vers sierra et récemment High Sierra
Depuis quelques temps j'ai fait évoluer ma configuration:
- Carte mère Gigabyte Z97X UD7 TH
- Processeur Intel I7 4790K
- SSD Crucial BX200 480Go
- RAM 16 Go DDR3
- Carte graphique 660 ti
- Carte Graphique 1050 ti
J'ai quelques notions de base concernant le hachintosh mais j'ai quand même pas mal de lacunes. Bien qu'à force avec les problèmes rencontrés j'ai appris pas mal de petites choses concercant l'utilisation de clover et clover configurator.
Voilà, je passe donc le bonjour ici à toute la communauté de ce forum. Et merci encore de permettre à des gens comme moi de ne pas rester dans l'ignorance!
francky- Date d'inscription : 18/09/2018
Re: Présentation
Bonjour Francky et bienvenue parmi nous
bebert- Date d'inscription : 14/09/2018