Problemes pour patcher les dsdt avec MaciASL
2 participants
Page 1 sur 1
Problemes pour patcher les dsdt avec MaciASL
Bonjour aux membres du site,j'ai besoin de votre aide, voila depuis quelques temps j'ai regarde plusieurs tutos sur comment resoudres les problemes en desemblant les fichiers DSDT.aml en utilisant Clover et maciASL sans utiliser les kext biensur mais j'aimerais connaitre des gens pour resoudres les erreurs pour bien configurer mon ordis,je viens d'installer Mojave recement.je pense aussi que les Thinkpad T430 on la meme configue presque donc si vous connaissez des kext qui s'y rattachent je suis preneur
iquad2017- Date d'inscription : 31/10/2018
Re: Problemes pour patcher les dsdt avec MaciASL
Impossible de pas utiliser de kext quand meme que tu aurait les meilleur patchiquad2017 a écrit:Bonjour aux membres du site,j'ai besoin de votre aide, voila depuis quelques temps j'ai regarde plusieurs tutos sur comment resoudres les problemes en desemblant les fichiers DSDT.aml en utilisant Clover et maciASL sans utiliser les kext biensur mais j'aimerais connaitre des gens pour resoudres les erreurs pour bien configurer mon ordis,je viens d'installer Mojave recement.je pense aussi que les Thinkpad T430 on la meme configue presque donc si vous connaissez des kext qui s'y rattachent je suis preneur
exemple ACPIBatrieManager.kext = patch DSDT