Install sur lenovo R400
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Install sur lenovo R400
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis nouvellement convertis à OSX, avec un montage iaktos S3 10.6.3. installation réussi avec néanmoins 2 problèmes :
1°) pas de possibilité de lire des vidéos via VLC 2.0.8 (accélération OpenGL non supportée par votre Mac, n'a pas l'acceleration Quartz Extreme.)
2°) pas de connexion wifi/ethernet. je passe avec une clé 3G qui elle fonctionne.
Je précise que je n'ai modifié aucune kext car je ne comprend pas comment faire.
Merci de votre aide.
PS : est ce que je peut monter sur le pc OSX Lion ?
config
portable lenovo r400
intel core 2 duo 2Ghz
2 Go ddr2 800 mz
Bonjour,
Je suis nouvellement convertis à OSX, avec un montage iaktos S3 10.6.3. installation réussi avec néanmoins 2 problèmes :
1°) pas de possibilité de lire des vidéos via VLC 2.0.8 (accélération OpenGL non supportée par votre Mac, n'a pas l'acceleration Quartz Extreme.)
2°) pas de connexion wifi/ethernet. je passe avec une clé 3G qui elle fonctionne.
Je précise que je n'ai modifié aucune kext car je ne comprend pas comment faire.
Merci de votre aide.
PS : est ce que je peut monter sur le pc OSX Lion ?
config
portable lenovo r400
intel core 2 duo 2Ghz
2 Go ddr2 800 mz
mikke85- Top usr
Re: Install sur lenovo R400
Ben si, la reponse est ouichris1111 a écrit:tu na pas répondue a ma question precedante
j'ai installer osx ML mais il ne demarre qu'avec la cle boot, sans la clé il reste bloqué sur la pomme.
mikke85- Top usr
tu as installer avec quoi ???mikke85 a écrit:Ben si, la reponse est ouichris1111 a écrit:tu na pas répondue a ma question precedante
j'ai installer osx ML mais il ne demarre qu'avec la cle boot, sans la clé il reste bloqué sur la pomme.
j'ai fait une cle usb avec ton installer pour MLchris1111 a écrit:tu as installer avec quoi ???mikke85 a écrit:Ben si, la reponse est ouichris1111 a écrit:tu na pas répondue a ma question precedante
mikke85- Top usr
et je refais une installe complète ???chris1111 a écrit:allor met c'est deux kext dans extra /Extension de ta clef usb
mikke85- Top usr
non met cest deux kext et utilise le FLAG qui ta permis de boottermikke85 a écrit:et je refais une installe complète ???chris1111 a écrit:allor met c'est deux kext dans extra /Extension de ta clef usb
C'est marrant le nombre de gars qui formate et qui réinstalle pour un rien...
ça doit venir de win
ça doit venir de win
personne n'est parfaitcabanon09 a écrit:C'est marrant le nombre de gars qui formate et qui réinstalle pour un rien...
ça doit venir de win
mikke85- Top usr
Bon c'est OK, je vais m'arréter la sur ce PC (même si j'ai pas de video) c'était pour me faire la main sur 1 hackintosh.chris1111 a écrit:non met cest deux kext et utilise le FLAG qui ta permis de boottermikke85 a écrit:et je refais une installe complète ???chris1111 a écrit:allor met c'est deux kext dans extra /Extension de ta clef usb
Je vais lancer un post sur un hackintosh version AMD car j'ai recuperer un PC de bureau et lui j'aurrais bien souhaiter l'optimiser.
mikke85- Top usr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3