Defit hackintosh... en cours
3 participants
Defit hackintosh... en cours
Je viens de me lancer aujourd'hui dans une installation de Mojave et j'en suis plutôt satisfait !
Utilisateur de mac professionnellement, j'aimerai en avoir "un" chez moi... je me lance donc ce défit, sur une ancienne configuration.
Ma configuration ne me permettra surement pas d'approcher les puissances des Mac pro actuels, mais pour le fun je veux faire tourner Mojave parfaitement, si cela est possible... vosu me le direz.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en Hackintosh... j'ai simplement suivi le tuto proposé pour mojave HD.
Utilisateur de mac professionnellement, j'aimerai en avoir "un" chez moi... je me lance donc ce défit, sur une ancienne configuration.
Ma configuration ne me permettra surement pas d'approcher les puissances des Mac pro actuels, mais pour le fun je veux faire tourner Mojave parfaitement, si cela est possible... vosu me le direz.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en Hackintosh... j'ai simplement suivi le tuto proposé pour mojave HD.
hacklover- Top usr
Re: Defit hackintosh... en cours
Ajoute de la RAM, change ta carte graphique et la tu aura un bon Mac. Pour info, Les Carte graphique d'ancienne génération sont prise en charge par MacOS Mojave mais ci tu veux faire évoluer ton mac vers une Carte graphique NVidia plus récente, il te faudra repasser a macOS High Sierra a l'heure ou je te tapes ces ligne car NVidia ne travaillant plus mains dans la mains avec Apple n'on pas encore sortie de Driver pour Mojave.
LuciferLand- Top usr