Web Drivers GTX 1080
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux Carte Graphics (GeForce, ATI AMD, Intel) :: Tutos Cartes Graphics (Ouvrir un nouveau sujet)
Page 1 sur 1
Web Drivers GTX 1080
Bonjour, grâce à notre hackintosheur préféré avec qui j'ai enfin réussi à installer les web drivers de Nvidia sur ma Gainward GTX 1080 GS, je vous explique la procédure d'installation.
Alors pour commencer, il faut connaitre le no de build nécessaire pour récupérer les bons drivers. Pour se faire, ouvrez le terminal et tapez "sw_vers" sans les guillemets.
Pour ma part ça indique ça :
ProductName: Mac OS X
ProductVersion: 10.13.6
BuildVersion: 17G65
opiumdnas-imac:~ opiumdna$
Pour ma part, c'était cette version https://images.nvidia.com/mac/pkg/387/WebDriver-387.10.10.10.40.105.pkg (Build 1.13.6]
Après installation et redémarrage, cela ne fonctionnait pas, même après avoir sélectionner webdrivers dans les paramètres de l'icône Nvidia en haut à droit du bureau.
Heureusement Chris tout puissant est arrivé et m'a gentiment donné le driver à placer dans le dossier CLOVER/drivers64UEFI/ et tout marche nickel chrome.
Je vous mets le fichier et la preuve que ma carte est reconnu. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
ps: Désolé Chris si le lien ne correspond pas à la charte du site.
Edit/ J'avais zappé un truc. Vous êtes obligé de refaire la même procédure après avoir effectué une Maj système ou de sécurité.
Alors pour commencer, il faut connaitre le no de build nécessaire pour récupérer les bons drivers. Pour se faire, ouvrez le terminal et tapez "sw_vers" sans les guillemets.
Pour ma part ça indique ça :
ProductName: Mac OS X
ProductVersion: 10.13.6
BuildVersion: 17G65
opiumdnas-imac:~ opiumdna$
Pour ma part, c'était cette version https://images.nvidia.com/mac/pkg/387/WebDriver-387.10.10.10.40.105.pkg (Build 1.13.6]
Après installation et redémarrage, cela ne fonctionnait pas, même après avoir sélectionner webdrivers dans les paramètres de l'icône Nvidia en haut à droit du bureau.
Heureusement Chris tout puissant est arrivé et m'a gentiment donné le driver à placer dans le dossier CLOVER/drivers64UEFI/ et tout marche nickel chrome.
Je vous mets le fichier et la preuve que ma carte est reconnu. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
ps: Désolé Chris si le lien ne correspond pas à la charte du site.
Edit/ J'avais zappé un truc. Vous êtes obligé de refaire la même procédure après avoir effectué une Maj système ou de sécurité.
- Fichiers joints
Dernière édition par opiumdna le Mer 5 Déc - 10:48, édité 3 fois
opiumdna- Super usr
Re: Web Drivers GTX 1080
Tiens question Chris. Je passe par l'ethernet mais en haut à droite, j'ai une icône de téléphone. C'est normal ?
- Fichiers joints
opiumdna- Super usr
c'est licone PPP.menuopiumdna a écrit:Tiens question Chris. Je passe par l'ethernet mais en haut à droite, j'ai une icône de téléphone. C'est normal ?
Tu peut le retirer en cliquant Command et le glisser déplacer sur clique gauche souris en la maintenant enfoncer
Sankiou, l'ami
opiumdna- Super usr
opiumdna- Super usr
Bonjour.
Si quelqu'un d'entre vous peut installer Catalina avec le GTX 1080. Dites-le moi. Car je cherche un WebDriver pour Catalina. Pour le monment, il y en a pas... mais faites moi signe dans mon courriel du site lorsque vous trouverez un truc. Merci
Merci grandement.
Si quelqu'un d'entre vous peut installer Catalina avec le GTX 1080. Dites-le moi. Car je cherche un WebDriver pour Catalina. Pour le monment, il y en a pas... mais faites moi signe dans mon courriel du site lorsque vous trouverez un truc. Merci
Merci grandement.
ASRock Z97 EXTREME6 ATX LGA1150 Motherboard
2 fois -> G.Skill Ripjaws X Series 16 GB (2 x 8 GB) DDR3-1866 Memory
Western Digital Caviar Blue 1 TB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive
Samsung 850 Pro Series 512 GB 2.5" Solid State Drive
EVGA GeForce GTX 1080 8 GB FTW Gaming ACX 3.0 Video Card
Corsair 750D ATX Full Tower Case
EVGA SuperNOVA G2 850 W 80+ Gold Certified Fully Modular ATX Power Supply
Asus BW-12B1ST/BLK/G/AS Blu-Ray/DVD/CD Writer
TP-Link TL-WDN4800 PCIe x1 802.11a/b/g/n Wi-Fi Adapter
2 Asus VG248QE 24.0" 1920x1080 144 Hz Monitor
1 Asus PB287Q 28.0" 3840x2160 60 Hz Monitor