LaCie Rugged Thunderbolt USB-C
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Discussions Vrai Mac **Nouvelle section** :: MacBook Pro / MacBook Air
Page 1 sur 1
LaCie Rugged Thunderbolt USB-C
Un petit bijoux le Rugged Thunderbolt USB-C
Voir la VIDEO ICI ➢ Video et description du produit
250$ mais ça vaut la peine car un boitier qui prend en charge le Thunderbolt (10Gig)
Un disque 2 Tera inclut que j'ai remplacer par un SSD kingston pour le moment, j'ai mis macOS Mojave en apfs et un Windows10
Voici mes disk et les icônes afficher sur le bureau
Mes disk de Démarrage
Voir la VIDEO ICI ➢ Video et description du produit
250$ mais ça vaut la peine car un boitier qui prend en charge le Thunderbolt (10Gig)
Un disque 2 Tera inclut que j'ai remplacer par un SSD kingston pour le moment, j'ai mis macOS Mojave en apfs et un Windows10
Voici mes disk et les icônes afficher sur le bureau
Mes disk de Démarrage
Re: LaCie Rugged Thunderbolt USB-C
ça doit envoyer du lourd
kissmel95- Top usr
Disons que sa tourne presque aussi vite que le SSD Interne je ne vois pas beaucoup de différencekissmel95 a écrit: ça doit envoyer du lourd
C'est ce qui est intéressant du produit mais aussi Ultra rapide pour faire du backup
jai tester tout ça avant de modifier mes trucs et j'ai copier linstall OS X en moin de une minute sur le disque
Mon intention est dy mettre un EVO Samsung pour avoir la vitesse ultime sur ce disque
chris1111 a écrit:Disons que sa tourne presque aussi vite que le SSD Interne je ne vois pas beaucoup de différencekissmel95 a écrit: ça doit envoyer du lourd
C'est ce qui est intéressant du produit mais aussi Ultra rapide pour faire du backup
jai tester tout ça avant de modifier mes trucs et j'ai copier linstall OS X en moin de une minute sur le disque
Mon intention est dy mettre un EVO Samsung pour avoir la vitesse ultime sur ce disque
Wow ah ouai moins d'une minute c'est très rapide c'est super intéressant
Alors ouai avec la vitesse du EVO de samsung la ça va envoyer
Je garde la référence de côté au cas ou pour mes backups a la vitesse de la lumière ça va me servir
kissmel95- Top usr
salut ,
pourrais-tu me partager l' icône ( car j ' ai quasi les mêmes que toi ) du DD externe Thunderbolt si possible stp car je viens de me commander un petit bijoux aussi mais pas le même, un SSD Thunderbolt 3 Externe (40 Gbps) dur à trouvé
pourrais-tu me partager l' icône ( car j ' ai quasi les mêmes que toi ) du DD externe Thunderbolt si possible stp car je viens de me commander un petit bijoux aussi mais pas le même, un SSD Thunderbolt 3 Externe (40 Gbps) dur à trouvé
jeremy19 a écrit:salut ,
voila en ICNS et PNG
- Fichiers joints