VMware Fusion Uninstaller
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Multiples boot OS X / Windows / Linux / VMware :: Programme Multiple boot
Page 1 sur 1
VMware Fusion Uninstaller
Voici le premier désinstallateur pour VMware Fusion
En Francais pour nous les Francais
Très utile et ultra rapide et éfficace
Bon VIDEO
Pour la video jutilise le programme Anglais mais les options sont les meme pour le programme Fr
Enregistrer votre Log avant de redémarrer
Et redemarer
Ce qui est très très utile de ce programme, c'est qu'après l'avoir utiliser pendant quelques jours, vous pouvez repartir a Zero après l'avoir désinstaller
En Francais pour nous les Francais
Très utile et ultra rapide et éfficace
Bon VIDEO
Pour la video jutilise le programme Anglais mais les options sont les meme pour le programme Fr
Enregistrer votre Log avant de redémarrer
Et redemarer
Ce qui est très très utile de ce programme, c'est qu'après l'avoir utiliser pendant quelques jours, vous pouvez repartir a Zero après l'avoir désinstaller
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Dim 27 Jan - 10:48, édité 5 fois
Re: VMware Fusion Uninstaller
Oui sa en installe du bordel et puis perso je préfère parallel et de loin
Ces très lourd pour le system moi quand jai voulue le dés installer manuellement je me suis rendue compte que setait un travail fastidieux allor jai voulue rendre la tache facile comme toujoursjeremy19 a écrit: Oui sa en installe du bordel et puis perso je préfère parallel et de loin
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Après avoir utilisé le désinstallateur j'ai trouvé :
Dossier
~/Library/Logs/VMware Fusion Applications Menu
Dossier
~/Library/Application Support/VMware Fusion Applications Menu
~/Library/Preferences/com.vmware.fusionApplicationsMenu.plist
~/Library/Preferences/com.vmware.fusionApplicationsMenu.helper.plist
Dossier
~/Library/Logs/VMware Fusion Applications Menu
Dossier
~/Library/Application Support/VMware Fusion Applications Menu
~/Library/Preferences/com.vmware.fusionApplicationsMenu.plist
~/Library/Preferences/com.vmware.fusionApplicationsMenu.helper.plist
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Ce serait bien que tu essai de faire la nouvelle facon encore bien mieux que Virtal Machine
HOR SUJET
Regarde ici
https://www.morgonaut.cloud/how-to-build-hackintosh-in-2022-the-simple-new-way-free/
HOR SUJET
Regarde ici
https://www.morgonaut.cloud/how-to-build-hackintosh-in-2022-the-simple-new-way-free/
djams aime ce message
J'ai commencé hier après avoir lu ton post par virtualiser une debian c'est plus facile et il faut que je me rode au logiciel.chris1111 a écrit:Ce serait bien que tu essai de faire la nouvelle facon encore bien mieux que Virtal Machine
Mais je suis assez content , j'ai virtualisé à l'intérieur d'une autre machine virtuelle (virtualbox) ça tourne
après l'étude je tenterai de le faire sur mon i9-9900k physiquement .
emax31- Gourou
djams aime ce message
L<avantage de cette methode cest quil semble que tout les periferique sont reconnue et tourne comme originalement et semble que cest encore mieux que le bootloaderemax31 a écrit:J'ai commencé hier après avoir lu ton post par virtualiser une debian c'est plus facile et il faut que je me rode au logiciel.chris1111 a écrit:Ce serait bien que tu essai de faire la nouvelle facon encore bien mieux que Virtal Machine
Mais je suis assez content , j'ai virtualisé à l'intérieur d'une autre machine virtuelle (virtualbox) ça tourne
après l'étude je tenterai de le faire sur mon i9-9900k physiquement .
Fini OC et Clover
Vas falloir que tu fasse un enorme TUTO en Francais, ce seras ton plus gros je pennse
Pour l'instant j'étudie , pour la virtualisation linux, windows, osx je pense avoir pigé ainsi que pour l'utilisation de la carte grahique matérielle.
Pour osx c'est un peu plus compliqué, je pense qu'il faut commencer d'abord par windows ou linux.
Par contre j'ai toujours pas compris pour son lancement simultané des 3 os en même temps ou alors elle utilise le serveur sur une deuxième machine. Moi je veux tout faire de la même machine, je n'ai pas une multitude d'ordinateurs à ma disposition.
Je vais tester ça à mon retour de vacances .
Pour osx c'est un peu plus compliqué, je pense qu'il faut commencer d'abord par windows ou linux.
Par contre j'ai toujours pas compris pour son lancement simultané des 3 os en même temps ou alors elle utilise le serveur sur une deuxième machine. Moi je veux tout faire de la même machine, je n'ai pas une multitude d'ordinateurs à ma disposition.
Je vais tester ça à mon retour de vacances .
emax31- Gourou
djams aime ce message