Besoin d'aide SVP...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Besoin d'aide SVP...
Rappel du premier message :
J'ai un Hackintosh que j'ai acheté l'année passé et je n'arrive plus à rejoindre la personne qui a monté mon ordinateur...
Je suis en 10.8.3 et j'aimerais upgrader en 10.9 mais je ne sais pas comment...? Puis-je utiliser l'update automatique de l'App Store...?
Si non, y a t-il un tutorial pour les nul comme moi...Je n'ai jamais fais de hacking donc je suis vraiment pas chaud à l'idée...De plus c'est ma machine de production alors je dois faire très attention...
Voici quelques specs que j'ai trouvé sur la machine :
- ASUS Sabertooth X79 ATX LGA2011 DDR3 3PCI-E16 2PCI-E SATA3 USB3.0 SLI CrossFireX Audio Motherboard
- Gigabyte GeForce GTX 680 OC 1071MHZ 2GB 6.0GHZ GDDR5
- Intel Core i7 3970X Extreme Edition 6 Core 3.5GHZ 15MB Sandy Bridge Unlocked LGA2011 Processor
Merci pour votre aide...
Ben
J'ai un Hackintosh que j'ai acheté l'année passé et je n'arrive plus à rejoindre la personne qui a monté mon ordinateur...
Je suis en 10.8.3 et j'aimerais upgrader en 10.9 mais je ne sais pas comment...? Puis-je utiliser l'update automatique de l'App Store...?
Si non, y a t-il un tutorial pour les nul comme moi...Je n'ai jamais fais de hacking donc je suis vraiment pas chaud à l'idée...De plus c'est ma machine de production alors je dois faire très attention...
Voici quelques specs que j'ai trouvé sur la machine :
- ASUS Sabertooth X79 ATX LGA2011 DDR3 3PCI-E16 2PCI-E SATA3 USB3.0 SLI CrossFireX Audio Motherboard
- Gigabyte GeForce GTX 680 OC 1071MHZ 2GB 6.0GHZ GDDR5
- Intel Core i7 3970X Extreme Edition 6 Core 3.5GHZ 15MB Sandy Bridge Unlocked LGA2011 Processor
Merci pour votre aide...
Ben
Benix- Date d'inscription : 23/07/2013
Re: Besoin d'aide SVP...
Chris, je te presente Bob Roche.
Un utilisateur des outils de TonyMac. LoL
Je le connais il utilise tout ce qui a sur le netMoonlight-Angel a écrit:Chris, je te presente Bob Roche.
Euuuh... C'est pas le sien ? O_o
Page 2 sur 2