Présentation PmVilla
2 participants
Les composants sont-ils compatibles ?
Présentation PmVilla
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre-Marie et je suis tout à fait débutant dans le Hackintosh.
Utilisateur Mac depuis quelques années et actuellement sur le MacBook Pro 2018, je me suis inscrit sur ce forum pour faire le Hackintosh de la tour PC de mon père qui est photographe. Il travaille beaucoup sur Photoshop et Lightroom.
Depuis quelques temps sa machine est moins stable et après réflexion je me suis dit que passer sur MacOs X pourrait contribuer à la stabilisé et surtout à gagner en confort de travail pour lui.
Voici la configuration de sa tour actuellement :
Carte mère : Asustek P6T REV 1vX
BIOS : 1408
Processeur : Intel Core I7 CPU 920 2.67GHz
Sata 1 : SSD Intel SSDSC2T120A3 (actuellement celui-ci, mais comme il est vieillissent je pense lui acheter ce modèle : Crucial BX500 - 240 Go)
Sata 2 : Seagate ST31500341AS
Sata 3 : Seagate STZ000DM001-1ER164
Carte graphique : AMD Radeon HD 6700 serie
Je laisse joint un fichier d'une photo des modules de mémoire de sa tour.
Ma première question est de savoir si tous les composants dont il dispose sont bel et bien compatible pour réaliser un Hackintosh.
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Pierre-Marie
Utilisateur Mac depuis quelques années et actuellement sur le MacBook Pro 2018, je me suis inscrit sur ce forum pour faire le Hackintosh de la tour PC de mon père qui est photographe. Il travaille beaucoup sur Photoshop et Lightroom.
Depuis quelques temps sa machine est moins stable et après réflexion je me suis dit que passer sur MacOs X pourrait contribuer à la stabilisé et surtout à gagner en confort de travail pour lui.
Voici la configuration de sa tour actuellement :
Carte mère : Asustek P6T REV 1vX
BIOS : 1408
Processeur : Intel Core I7 CPU 920 2.67GHz
Sata 1 : SSD Intel SSDSC2T120A3 (actuellement celui-ci, mais comme il est vieillissent je pense lui acheter ce modèle : Crucial BX500 - 240 Go)