Présentation + Premier problème
2 participants
Présentation + Premier problème
Bonjour à tous, je me présente appelez moi Ashley, je suis une débutante dans le monde d'Apple, je n'est jamais voulu y entrer, en suivant les paroles de gens qui disaient que windows fait tout mieux etc blablablaaa. Je viens de faire l'acquisition de mon tout premier produit Apple il y a peu, un PowerMac G4, fonctionnant sous Mac OS 9.2 . Pour moi, c'était trop géniale, enfin x) et quand j'ai vu tout ce qu'il faisait tourner, AdobePHotoshop, logiciels etc etc, je me suis dis WAAAOUW, ça, c'est de l'optimisation, avec ça micro config toute moisie, il fait mieux que mon pc windows 50 fois mieux équipé. Le soucis, c'est que la version de 9.2 est bien trop vieille, internet n'est pas même fonctionnel, je me suis dis qu'avant de créer mon propre Hackintosh, je devais découvrir un peu mieux l'environnement. Alors, je veux passer mon p'tit Power Mac G4 sous la version la plus récente possible pour ma machine, j'ai écumée beaucoup de forum sans résultats concrets, ce que je voudrais c'est le passer sous la version la plus récente possible, avoir un internet fonctionnel, même si c'n'est pas à 100%. Je voudrai faire cela par clé usb, je n'est pas de cd
Donc pour résumer je veux upgrader de 9.2 à Mac OS X, léopard je pense, par clé usb, mais je ne sais pas où récupérer l'image de Léopard, ni quoi utiliser pour rendre l'usb bootable correctement.
S'il vous plaît je suis débutante, et ça fait 4 jours que je misère aidez moi !
Ashley34- Date d'inscription : 17/04/2019
Re: Présentation + Premier problème
Merci Chris1111, je viens de ta chaîne youtube x)
Ashley34- Date d'inscription : 17/04/2019