problème iTunes
3 participants
Page 1 sur 1
problème iTunes
bonsoir a tous
j'ai un petit soucis avec iTunes 12.9.2.5 sur OS X Mojave au bout d'un moment il se met a buger je suis obliger de forcer a quitter j'ai vue un peut sur certain
site que iTunes et Mojave ne fonctionne pas très bien ensemble mais si quelqu'un est arrivé a contourner e bug je serais ravis de le savoir
en attendant une réponse e vous souhaite une agréable soirée
j'ai un petit soucis avec iTunes 12.9.2.5 sur OS X Mojave au bout d'un moment il se met a buger je suis obliger de forcer a quitter j'ai vue un peut sur certain
site que iTunes et Mojave ne fonctionne pas très bien ensemble mais si quelqu'un est arrivé a contourner e bug je serais ravis de le savoir
en attendant une réponse e vous souhaite une agréable soirée
jerome0612- Top usr
Re: problème iTunes
Je viens de vérifier les versions
Itunes Version 12.9.4.94 sur Mojave 10.14.4 (18E226) sur volume Apfs
En HFS+ tu ne peux pas faire de mise à jour
Itunes Version 12.9.4.94 sur Mojave 10.14.4 (18E226) sur volume Apfs
En HFS+ tu ne peux pas faire de mise à jour
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
bonjour et merci a vous
pour bien faire j'ai fait la mise a jour 10.14.4 je verrais bien a part a mens j'ai vu marquer sur un forum que sur cette version ils avait corriger cette erreur iTunes on verras bien
il me propose la mise a jour 10.14.5 mais je suis pas si il faut la faire maintenant comme elle est en beta je pense qu'il vont la mettre en version final ?
pour bien faire j'ai fait la mise a jour 10.14.4 je verrais bien a part a mens j'ai vu marquer sur un forum que sur cette version ils avait corriger cette erreur iTunes on verras bien
il me propose la mise a jour 10.14.5 mais je suis pas si il faut la faire maintenant comme elle est en beta je pense qu'il vont la mettre en version final ?
jerome0612- Top usr