PROCESSEUR ARM
3 participants
Page 1 sur 1
PROCESSEUR ARM
Bonjour à tous
Je suis assez inquiet ; je découvre au fil des pages sur internet et des sites comme le monde informatique que Apple va se tourner vers les processeurs ARM.
Allons nous vers la fin du Hackintosh ; c'est toute la question.
Cordialement.
Bruno Proux.
Je suis assez inquiet ; je découvre au fil des pages sur internet et des sites comme le monde informatique que Apple va se tourner vers les processeurs ARM.
Allons nous vers la fin du Hackintosh ; c'est toute la question.
Cordialement.
Bruno Proux.
PROUX- Date d'inscription : 13/05/2015
Re: PROCESSEUR ARM
ton sujet est déplacer dans le Pub.
Ont veras pour le moment il semble que macOS 10.15 seras encore avec Intel mais je pensse que les CPU ARM devrait se faire en Hackintosh dans le future
Ont veras pour le moment il semble que macOS 10.15 seras encore avec Intel mais je pensse que les CPU ARM devrait se faire en Hackintosh dans le future
Re: PROCESSEUR ARM
De la même source, les spéculations vont bon train.
"Mais d’ici là, Apple pourrait très bien prendre ses distances avec Intel et poursuivre sa route avec AMD."
Source : le monde informatique
"Mais d’ici là, Apple pourrait très bien prendre ses distances avec Intel et poursuivre sa route avec AMD."
Source : le monde informatique
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou