Intel hd graphic 515 7 mb?
Page 1 sur 1
Intel hd graphic 515 7 mb?
Bonsoir,
Désolé je poste tard ( beaucoup trop même ) mais voilà j’ai récemment installer Mac OS Mojave sur mon Asus notebook ux360ca. L’installation sans souci mais j’ai un souci avec la puce graphique Intel hd 515. J’ai beau fouiller dans tout les sens et tout essayé, quand je vais dans à propos de mon mac j’ai ma carte bien reconnue mais qu’avec 7 mb ( au lieu 1636 ) se qui pose des glitch graphique et des ralentissements un peut de partout.
Si une personne peut me donner une petite aide je serai vraiment heureux.
Un gros merci pour vos réponse d’avance !
Désolé je poste tard ( beaucoup trop même ) mais voilà j’ai récemment installer Mac OS Mojave sur mon Asus notebook ux360ca. L’installation sans souci mais j’ai un souci avec la puce graphique Intel hd 515. J’ai beau fouiller dans tout les sens et tout essayé, quand je vais dans à propos de mon mac j’ai ma carte bien reconnue mais qu’avec 7 mb ( au lieu 1636 ) se qui pose des glitch graphique et des ralentissements un peut de partout.
Si une personne peut me donner une petite aide je serai vraiment heureux.
Un gros merci pour vos réponse d’avance !
Invité- Invité
Re: Intel hd graphic 515 7 mb?
peux tu envoyer ton dossier EFI complet compressé
merci
merci
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
attention si t'as fait ton install avec une image de NIRESHarcade33 a écrit:peux tu envoyer ton dossier EFI complet compressé
merci
c'est pas la peine de poster
tu n'auras aucun support de notre part
lire la charte
merci
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Je vous donne ça se soir actuellement je suis au travail mais merci de votre aide
Invité- Invité
Bon j’ai recommencé une install propre et désolé de la mention « Niresh » je pense que j’ai du mal intégrer le config.plist dans mon installation. Je vous tien au courant si mon problème est toujours le même ou pas.
Invité- Invité
Bon je viens donné des nouvelles ( complètement en retard et je m'en excuse ) et elles sont bonnes enfin je crois.
Alors ma puce graphique fonctionne enfin. J'ai réinstallé Mac os avec le bon config.plist.
Alors ma puce graphique fonctionne enfin. J'ai réinstallé Mac os avec le bon config.plist.
Invité- Invité