[Résolu] Bloquer sur un core ?
Page 1 sur 1
[Résolu] Bloquer sur un core ?
Boinjour,
J'ai installer Hgh Sierra sur mon "toshiba satellite c50-b-18k", j'ai réussi à régler le problème avec la carte graphique mais la je coince grave sur le cpu.
Mon cpu est le : Intel Core i3-4005U
Dans le clover je dois utiliser l'option -cpus=1 sinon il refuse de booter je reste bloquer sur la pomme par contre si l'option est activé le hackintosh boot mais sur un seul core!, pour le coup je sèche complet et google m'aide pas du tout.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait. ? j'ai presque fini le de config mais si il reste sur un core ca sert à rien.
J'ai ajouter le EFI si vous pouvez m'aider.
Merci beaucoup
J'ai installer Hgh Sierra sur mon "toshiba satellite c50-b-18k", j'ai réussi à régler le problème avec la carte graphique mais la je coince grave sur le cpu.
Mon cpu est le : Intel Core i3-4005U
Dans le clover je dois utiliser l'option -cpus=1 sinon il refuse de booter je reste bloquer sur la pomme par contre si l'option est activé le hackintosh boot mais sur un seul core!, pour le coup je sèche complet et google m'aide pas du tout.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait. ? j'ai presque fini le de config mais si il reste sur un core ca sert à rien.
J'ai ajouter le EFI si vous pouvez m'aider.
Merci beaucoup
- Fichiers joints
Dernière édition par nephtys le Lun 12 Aoû - 16:24, édité 1 fois
nephtys- Date d'inscription : 06/07/2019
Re: [Résolu] Bloquer sur un core ?
J'ai trouver la solution : J'ai du installer un kexts me demander pas pq j'en sais rien j'ai tester et hop.
J'ajoute le fichier
J'ajoute le fichier
- Fichiers joints
nephtys- Date d'inscription : 06/07/2019