problème de couleur après patch intel hd 3000
3 participants
Page 1 sur 1
esperaking- Date d'inscription : 13/08/2019
Re: problème de couleur après patch intel hd 3000
Tu est en 10.14.3
tu a surement pas pris le bon patch
sois tu fait la mise a jour et vois ou tu Install avec le dernier installer 10.14.6
tu a surement pas pris le bon patch
sois tu fait la mise a jour et vois ou tu Install avec le dernier installer 10.14.6
Merci de m'avoir répondu Chris. J'ai pris le bon patch c'est la première ligne qui contient Patch HD 3000 Mojave 10.14 (0-1-2-3) vu que j'ai la version 10.14.3 et j'ai choisi Intel HD 3000 Low screen (1366 x 768).
Je n'ai pas une bonne connexion actuellement pour télécharger la dernière version de Mojave sinon je l'aurais fait.
Je n'ai pas une bonne connexion actuellement pour télécharger la dernière version de Mojave sinon je l'aurais fait.
J'ai jamais vue ce problème par aucun utilisateur et on est rendue a 10.14.6
Ça fait un ans et plus que tout a été tester par plusieurs testeur et aussi par moi sur mon PC
Ça fait un ans et plus que tout a été tester par plusieurs testeur et aussi par moi sur mon PC
Je comprends, je ne sais pas non plus pourquoi ça a fait ça. Depuis 2 jours je recherche constamment mais apparemment personne n'a eu le même soucis que moi.
moi je récupérerais le dernier Mojave install.app de Apple et je recommencerais du début
Je ferais comme ça et je te tiens au courant. Merci
Hello chris...
J'ai installé la dernière version de Mojave.
Et utilisé le dernier patch Intel HD 3000 Mojave 5-6
J'ai toujours le même problème.
Merci pour ton aide et ton soutien.
J'imagines que mon expérience hackintosh ne s'arrêtera que là, sur un problème de graphisme.
J'ai installé la dernière version de Mojave.
Et utilisé le dernier patch Intel HD 3000 Mojave 5-6
J'ai toujours le même problème.
Merci pour ton aide et ton soutien.
J'imagines que mon expérience hackintosh ne s'arrêtera que là, sur un problème de graphisme.
Pourtant comme j'ai mentionner tout a été tester avec succes par des utilisateurs de longue dattes, c'est asser bizarre ton cas ?? je vois pas le problème
ont dirait simplement que tu est connecter sur un moniteur externe et que les couleur saffiche pas bien.
ont dirait simplement que tu est connecter sur un moniteur externe et que les couleur saffiche pas bien.
Et pourtant je n'ai pas de moniteurs externe, juste mon PC, et mon disque dur bootable sur Mojave.
Anyway, merci pour tout.
Anyway, merci pour tout.
Hello chris1111
Le problème disparaît quand je renomme le modèle dans mon SMBIOS en MacBookPro8,2
Par conséquent, je dois changer le modèle permanament dans le config.plist
Le problème disparaît quand je renomme le modèle dans mon SMBIOS en MacBookPro8,2
Par conséquent, je dois changer le modèle permanament dans le config.plist
J'ai fait une connerie
j'ai définit la résolution de RDM sur 2560x1440 en fesant un test et sur l'écran je vois plus rien. Comment supprimer les configs de RDM au démarrage. Je peux toujours accéder au système en modifiant mon FakeID, j'ai été dans les applications au démarrage mais RDM n'y est pas. Il me faut le retirer car au démarrage il applique la résolution, ce que je ne veux pas.
j'ai définit la résolution de RDM sur 2560x1440 en fesant un test et sur l'écran je vois plus rien. Comment supprimer les configs de RDM au démarrage. Je peux toujours accéder au système en modifiant mon FakeID, j'ai été dans les applications au démarrage mais RDM n'y est pas. Il me faut le retirer car au démarrage il applique la résolution, ce que je ne veux pas.
Salut esperaking,
J'ai eu exactement le même soucis avec mon HP 8460p, (le problème de couleur dans Mojave)
Ca faisait un bon mois que j'étais dessus et j'ai tenté une autre approche avec le tuto de RehabMan sur tonymac x86 :.
www.tonymac x86.com/threads/guide-hp-probook-elitebook-zbook-using-clover-uefi-hotpatch.261719/
Le post install a résolu ce souci très génnt, par contre j'ai un autre probleme au niveau des prises usb (de droite sur le pc et a priori des USB 3 qui ne sont plus alimenté...) Mais ca c'est mon souci et hors sujet.
Donc essaye de faire l'install de post install comme dans le tuto de rehabman (attention lit très très attentivement le tuto et si besoin je pourrais peut-être t'aider)
A+
J'ai eu exactement le même soucis avec mon HP 8460p, (le problème de couleur dans Mojave)
Ca faisait un bon mois que j'étais dessus et j'ai tenté une autre approche avec le tuto de RehabMan sur tonymac x86 :.
www.tonymac x86.com/threads/guide-hp-probook-elitebook-zbook-using-clover-uefi-hotpatch.261719/
Le post install a résolu ce souci très génnt, par contre j'ai un autre probleme au niveau des prises usb (de droite sur le pc et a priori des USB 3 qui ne sont plus alimenté...) Mais ca c'est mon souci et hors sujet.
Donc essaye de faire l'install de post install comme dans le tuto de rehabman (attention lit très très attentivement le tuto et si besoin je pourrais peut-être t'aider)
A+
Eldwyn- Date d'inscription : 17/07/2019
Merci beaucoup Eldwyn. C'est gentil de m'aider...