[résolu]probléme suite a mise a jour 10.14.6
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]probléme suite a mise a jour 10.14.6
bonjour
je vient de faire une installe propre de 10.14.6 et j'ai un bug graphique au boot que j'avais pas sur 10.14.4 sa apparait 5 sec et sa disparait , je voudrait savoir si cela et grave . ci joint ma partition efi pour que vous vérifiez
j'aurais une autre question y a t il un logiciel qui mais a jour les kext ?
je recherche aussi un kext pour ma TP-Link TL-WN881ND car avant j'utiliser sa AirPortAtheros40 installer 1.0.dmg mais je le trouve plus sur le forum
je vient de faire une installe propre de 10.14.6 et j'ai un bug graphique au boot que j'avais pas sur 10.14.4 sa apparait 5 sec et sa disparait , je voudrait savoir si cela et grave . ci joint ma partition efi pour que vous vérifiez
j'aurais une autre question y a t il un logiciel qui mais a jour les kext ?
je recherche aussi un kext pour ma TP-Link TL-WN881ND car avant j'utiliser sa AirPortAtheros40 installer 1.0.dmg mais je le trouve plus sur le forum
- Fichiers joints
WIFI tp-linck TL-WN881ND
DD SSD INTEL520
DD 1TO SATA3 X2
RAM 2x8ddr4
carte son : m-audio M-TRACK 2X2M
clavier maitre axiom 49 MK 2
jiemax- Top usr
Re: [résolu]probléme suite a mise a jour 10.14.6
J'ai pareil au boot avec la RX580 nitro + .. avant avec la Nvidia gtx960 il y avait le graphic fix qui corrigeais ça et là par contre je sais pas quoi faire .. C'est à l'activation de la carte alors qu'elle est en native dans Mojave...
Mism- Top usr
Mism a écrit:J'ai pareil au boot avec la RX580 nitro + .. avant avec la Nvidia gtx960 il y avait le graphic fix qui corrigeais ça et là par contre je sais pas quoi faire .. C'est à l'activation de la carte alors qu'elle est en native dans Mojave...
j'ai résolu se probléme en rajoutent 2 kexts ( prendre les plus recent )
https://github.com/acidanthera/Lilu/releases
https://github.com/acidanthera/WhateverGreen/releases
WIFI tp-linck TL-WN881ND
DD SSD INTEL520
DD 1TO SATA3 X2
RAM 2x8ddr4
carte son : m-audio M-TRACK 2X2M
clavier maitre axiom 49 MK 2
jiemax- Top usr
Perso je te déconseille les Kexts là.. lors d'une mise à jours sécurité sur High Sierra ou Sierra (je sais plus exactement, j'avais aussi la GTX960) lorsque j'ai fais la mise à jours le hack ne démarrais plus... Fallait mettre à jours Lilu ... Heureusement que j'avais mon pc portable (également sur MacOs) , j'ai du démonté le HDD , monté en externe pour corriger ça ... Là j'ai fais Mojave à jours , RX580/ Carte son/ Wifi+ bluetooth le tout en natif juste un kext pour l'ethernet et voilà.
J'ai même la RX580 + Intel4600 sous Mojave (pour le soucis d'ouvrir les JPEG) Je connais le kext qui corrige , ni changer le SMBIOS car préfère avoir du natif .. Bon hack
J'ai même la RX580 + Intel4600 sous Mojave (pour le soucis d'ouvrir les JPEG) Je connais le kext qui corrige , ni changer le SMBIOS car préfère avoir du natif .. Bon hack
Mism- Top usr