Presentation
2 participants
Presentation
Bonjour a tous.
Je me présente en la personne de kYsLi (Alex pour mon prénom). Je suis un jeune dev' full stack mais également un fou de hardware.
Je suis bien heureux d’être sur un site francophone dédié au montage des hackintosh que j’apprécie vraiment.
Mais tout inscription ayant en générale un motif principal, je vous soumettrais mon problème très bientôt.
Je suis vraiment très heureux d’être sur cette plateforme et j’espère que nos rapports seront plus que conviviaux et que vous paraîtrez très bientôt comme MA communauté. Merci de votre temps et excellente journée a vous.
Je me présente en la personne de kYsLi (Alex pour mon prénom). Je suis un jeune dev' full stack mais également un fou de hardware.
Je suis bien heureux d’être sur un site francophone dédié au montage des hackintosh que j’apprécie vraiment.
Mais tout inscription ayant en générale un motif principal, je vous soumettrais mon problème très bientôt.
Je suis vraiment très heureux d’être sur cette plateforme et j’espère que nos rapports seront plus que conviviaux et que vous paraîtrez très bientôt comme MA communauté. Merci de votre temps et excellente journée a vous.
kysli- Date d'inscription : 14/09/2019
Re: Presentation
Bonjour, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers la FAQ.
Je vois que tu as un Probook, jette un coup d'oeil à ce tuto.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers la FAQ.
Je vois que tu as un Probook, jette un coup d'oeil à ce tuto.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
merci infiniment pour ta réponse rapide Tibbie. Je m’exécute a l'instant
kysli- Date d'inscription : 14/09/2019
Merci à toi.
Bon Hackintosh !
Bon Hackintosh !