De ch'Nord de France ! ^^
2 participants
De ch'Nord de France ! ^^
Hello la compagnie,
bonjour du nord de la France ! ^^
Moi c'est KURO, passionné d'informatique !
Je me suis essayé il y a quelques années déjà au Hackintosh, j'étais sous Tiger, et ça fonctionnait déjà pas mal ! ^^
Depuis j'ai pas mal lâché l'histoire jusqu'à il y a quelques mois ou j'ai donc repris l'affaire !
BEAUCOUP de changements depuis... lol
Voili voilou ! :-D
bonjour du nord de la France ! ^^
Moi c'est KURO, passionné d'informatique !
Je me suis essayé il y a quelques années déjà au Hackintosh, j'étais sous Tiger, et ça fonctionnait déjà pas mal ! ^^
Depuis j'ai pas mal lâché l'histoire jusqu'à il y a quelques mois ou j'ai donc repris l'affaire !
BEAUCOUP de changements depuis... lol
Voili voilou ! :-D
Kurogarou- Date d'inscription : 20/09/2019
Re: De ch'Nord de France ! ^^
Bonjour Kurogarou, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers Utilisation du forum.
En ce qui concerne les cartes Nvidia, il n'y a plus de solution à partir de Mojave. Il faut utiliser une AMD. Regarde ce Post.
Par contre, pour les systèmes précédents (par exemple Sierra ou High Sierra) il est possible d'utiliser une carte Nvidia avec des "Web Drivers". Regarde ce Tuto.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
Lien vers la charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers Utilisation du forum.
En ce qui concerne les cartes Nvidia, il n'y a plus de solution à partir de Mojave. Il faut utiliser une AMD. Regarde ce Post.
Par contre, pour les systèmes précédents (par exemple Sierra ou High Sierra) il est possible d'utiliser une carte Nvidia avec des "Web Drivers". Regarde ce Tuto.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
C'est bon, j'ai lu la charte ! ^^
Merci pour l'accueil !
Pour NVidia oui j'ai vu, j'ai une GTX1050 Ti sur ma seconde config, et ça fonctionne bien sous SIERRA ! Par contre, avec High Sierra j'ai de gros soucis pour le faire booter automatiquement via CLOVER... j'ai pourtant suivi pas mal de tutos que j'ai vu, et au final, rien n'y fait !
Merci pour l'accueil !
Pour NVidia oui j'ai vu, j'ai une GTX1050 Ti sur ma seconde config, et ça fonctionne bien sous SIERRA ! Par contre, avec High Sierra j'ai de gros soucis pour le faire booter automatiquement via CLOVER... j'ai pourtant suivi pas mal de tutos que j'ai vu, et au final, rien n'y fait !
Kurogarou- Date d'inscription : 20/09/2019
Ok, merci.C'est bon, j'ai lu la charte !
De rien.Merci pour l'accueil !
Pour ta NVidia, regarde dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE --> Tutoriaux fix bug dans OS X
Mais attention : si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ta machine, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications. Si tu désires continuer ici, le mieux est de partir sur une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
En te souhaitant le meilleur.