Un bug vraiment bizarre !
2 participants
Page 1 sur 1
Un bug vraiment bizarre !
Bonjour à tous,
J'ai deux installations de MAC OS sur un SSD partitionné (une de MOJAVE et une de CATALINA).
Tout fonctionne à merveille sauf le fait que dés que j'ouvre le store la souris se fige et l'ordinateur ne répond plus obligeant à une coupure bouton Power. Les souris fonctionnent normalement partout sauf sur le STORE !!!!! Et tout ceci sous les deux installations avec une souris sans fil sur USB mais aussi avec une souris filaire. Les deux installations bootent sur le même CLOVER.
Bizarre non ? Merci pour vos informations éventuelles.
Bonne journée et ou nuit à tous
J'ai deux installations de MAC OS sur un SSD partitionné (une de MOJAVE et une de CATALINA).
Tout fonctionne à merveille sauf le fait que dés que j'ouvre le store la souris se fige et l'ordinateur ne répond plus obligeant à une coupure bouton Power. Les souris fonctionnent normalement partout sauf sur le STORE !!!!! Et tout ceci sous les deux installations avec une souris sans fil sur USB mais aussi avec une souris filaire. Les deux installations bootent sur le même CLOVER.
Bizarre non ? Merci pour vos informations éventuelles.
Bonne journée et ou nuit à tous
GUILLOTES- Super usr
Re: Un bug vraiment bizarre !
Le SMBIOS c'est certain dapres moi, je vois pas autre chose mais des surprises existe
Re: Un bug vraiment bizarre !
Merci Chris. Je vais bidouiller cette piste ! Pour Catalina : Nickel des outils..... Comme d'habitude ! C'est plus facile et sécurisé que pour mettre à jour Windaube
GUILLOTES- Super usr