probeme 2hdd
2 participants
Page 1 sur 1
probeme 2hdd
salut jai un probleme en fait je suis nouveau dans le domaine alors je comprend surment pas comment faire si quelqun peut maider .....
sur le desktop a ma blonde elle a deja high sierra sur 1 hd et la jai installer catalina sur lautre hdd mais quand je lance catalina tout va bien mais ses comme sir les 2 version serais combiner il vois les application de high sierra ya un moyen de faire un dual boot mais completement independant si je vais dans diskutil je vois le catalina syntetizer une patition data aussi je ne comprend pas grand chose la dedans
sur le desktop a ma blonde elle a deja high sierra sur 1 hd et la jai installer catalina sur lautre hdd mais quand je lance catalina tout va bien mais ses comme sir les 2 version serais combiner il vois les application de high sierra ya un moyen de faire un dual boot mais completement independant si je vais dans diskutil je vois le catalina syntetizer une patition data aussi je ne comprend pas grand chose la dedans
Maxime0- Date d'inscription : 25/08/2019
Re: probeme 2hdd
haha ouin meme moi je me comprend pas desole je fait essaie de faire plus simple jai 2 disque dure un avec mojave et lautre avec catalina quand je roule catalina et metton je fait open with pour un fichier illustrator je vois 2 version dillustrator elle sur mojave et elle sur catalina comme si mes 2 OS serais combiner alors ma question est peut-on avoir 2 OS sur 2 disque dur different mais completement independant...
P.S petit nouveau qui roule sous windows depuis 25ans je suis un peut melanger Sous MACoS
P.S petit nouveau qui roule sous windows depuis 25ans je suis un peut melanger Sous MACoS
Maxime0- Date d'inscription : 25/08/2019
Page 1 sur 1