Probook 4730s / Glitchs et DSDT
2 participants
Page 1 sur 1
Probook 4730s / Glitchs et DSDT
Bonjour à tous,
J'ai acheté un 4730s d'occaz pour un ami qui à besoin d'un laptop solide pour faire de la MAO.
Tout s'est démoulé sans accroc sauf lorsque je génère le DSDT avec le Probook Installer cela génère des bugs graphiques, même si je coche "Glitch Fix".
Sans DSDT, je n'ai jamais eu de Glitch, par contre le pourcentage de la batterie et les réglages de luminosité sont absents.
Je souhaite lui livrer la machine la plus propre possible.
Mes questions sont donc :
Est-il possible de corriger le pourcentage de la batterie + réglages luminosité sans dsdt ?
Clover pourrait-il résoudre ce genre de soucis ?
Merci d'avance pour vos lumières.
J'ai acheté un 4730s d'occaz pour un ami qui à besoin d'un laptop solide pour faire de la MAO.
Tout s'est démoulé sans accroc sauf lorsque je génère le DSDT avec le Probook Installer cela génère des bugs graphiques, même si je coche "Glitch Fix".
Sans DSDT, je n'ai jamais eu de Glitch, par contre le pourcentage de la batterie et les réglages de luminosité sont absents.
Je souhaite lui livrer la machine la plus propre possible.
Mes questions sont donc :
Est-il possible de corriger le pourcentage de la batterie + réglages luminosité sans dsdt ?
Clover pourrait-il résoudre ce genre de soucis ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Re: Probook 4730s / Glitchs et DSDT
Certe clover pourrais résoudre ce genre de soucis mais
ça prend la connaissance de clover car il est difficile a tout comprendre, Envois moi les info de ton CPU et tout le matériel de ce 4730s car j'ai plusieurs dsdt pour ce modelles si c'est un 1080p ou pas, je t'envois deux dsdt a tester , un pour le 1080p et l'autre normal
ça prend la connaissance de clover car il est difficile a tout comprendre, Envois moi les info de ton CPU et tout le matériel de ce 4730s car j'ai plusieurs dsdt pour ce modelles si c'est un 1080p ou pas, je t'envois deux dsdt a tester , un pour le 1080p et l'autre normal
Extra merci Chris, il s'agit précisément du modèle A1D68EA avec un i5 2430m Sandy Bridge + dalle d'origine 1600x900.
Edit : Bien reçu, je teste ça dans 2h, merci encore !
parfait allor essai le standardFry a écrit:Extra merci Chris, il s'agit précisément du modèle A1D68EA avec un i5 2430m Sandy Bridge + dalle d'origine 1600x900.
Quelqu’un a-t-il réussi avec SwitchresX ?
Je ne parviens pas à activer le profil custom
preferance ssystem /monitor /couleurFry a écrit:Quelqu’un a-t-il réussi avec SwitchresX ?
Merci pour ta réponse Chris, je sais où se trouvent les profils.
J'ai créé un profil custom 1600x900 mais je n'ai pas la mention "active" dans la colonne status.
J'ai créé un profil custom 1600x900 mais je n'ai pas la mention "active" dans la colonne status.