(RÉSOLU)Probléme installe
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (RÉSOLU)Probléme installe
Bonjour Jeremy19,
As-tu réussi ton installation?
Je suis dans le même cas que toi.
A bientôt.
As-tu réussi ton installation?
Je suis dans le même cas que toi.
A bientôt.
Invité- Invité
Carte Mère Gigabyte Z390 Designarechris1111 a écrit:ont parle de quelle machine
CPU: I9-9900K
Liens peut être utile
https://www.insanelymac.com/forum/topic/340760-glasgoods-macos-catalina-install-guide-aorus-z390-pro-z390-master/
https://www.insanelymac.com/forum/topic/340760-glasgoods-macos-catalina-install-guide-aorus-z390-pro-z390-master/
Oui pour les réglages du bios aprés l installe avec ton dernier installer nickeljeremy19 a écrit:Carte Mère Gigabyte Z390 Designarechris1111 a écrit:ont parle de quelle machine
jeremy19 a écrit:Oui pour les réglages du bios aprés l installe avec ton dernier installer nickeljeremy19 a écrit:Carte Mère Gigabyte Z390 Designarechris1111 a écrit:ont parle de quelle machine
OK
Bonjour messieurs,
Je vais revoir mes réglages bios et potasser...
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
Je vais revoir mes réglages bios et potasser...
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
Invité- Invité
Un conseil,
dans CloverConfigurator, le config.plist, vous me conseillez de garder le SMBIOS en iMac14,2 ou bien de passer en iMac19,1 qui correspondrait plus à ma configuration?
Je me dis que peut-être que Osx retrouverait ses "petits" après installation ou pas...
Merci d'avance.
dans CloverConfigurator, le config.plist, vous me conseillez de garder le SMBIOS en iMac14,2 ou bien de passer en iMac19,1 qui correspondrait plus à ma configuration?
Je me dis que peut-être que Osx retrouverait ses "petits" après installation ou pas...
Merci d'avance.
Invité- Invité
Bonsoir Jérémy,
Je post pour t'informer que, grâce à ton EZI "Magique", l'installation a parfaitement réussi!
Mille merci à toi, à ce superbe site, à Chriss bien sûr pour son fabuleux travail de passsion.
Je post pour t'informer que, grâce à ton EZI "Magique", l'installation a parfaitement réussi!
Mille merci à toi, à ce superbe site, à Chriss bien sûr pour son fabuleux travail de passsion.
Invité- Invité
Je verrais plus tard pour les points a affiner...
Genre, résolution d'écran bloqué à 1080 max alors que mon écran est de 1440 et crie vidéo reconnu... entre autres... je télécharge mes très gros fichiers MAO (env 1 To) et vais contrôler tous çà très bientôt. Drivers carte sons, port thunderbolt....
Il va avoir du boulot... ou pas! j'espère!!!
A bientôt les collèges!
Genre, résolution d'écran bloqué à 1080 max alors que mon écran est de 1440 et crie vidéo reconnu... entre autres... je télécharge mes très gros fichiers MAO (env 1 To) et vais contrôler tous çà très bientôt. Drivers carte sons, port thunderbolt....
Il va avoir du boulot... ou pas! j'espère!!!
A bientôt les collèges!
Invité- Invité